A peine un jour après la victoire du parti travailliste aux élections législatives au Royaume-Uni, le nouveau ministre des Affaires étrangères David Lammy s'est rendu en Allemagne pour une visite de travail.
Il a affirmé vouloir redémarrer les relations entre le Royaume-Uni et ses 'amis et alliés européens' sur des bases différentes. M. Lammy a rendu visite samedi à Berlin à son homologue allemande Annalena Baerbock.
' Sous les conservateurs, le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne et les relations entre les dirigeants britanniques et européens se sont détériorées. À la suite de la visite de David Lammy, le ministère allemand des Affaires étrangères a déclaré que Berlin et Londres 'examinent ensemble comment le Royaume-Uni peut renouer avec l'UE '.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Au Royaume-Uni, le nouveau Premier ministre britannique Keir Starmer se dit «impatient» de concrétiser leLe nouveau Premier ministre britannique Keir Starmer s’est dit samedi «impatient» de mettre en oeuvre le changement promis au Royaume-Uni, faisant de la croissance économique la «mission numéro un» de son gouvernement.
Lire la suite »
Le nouveau gouvernement travailliste de Keir Starmer s’installe au pouvoir au Royaume-UniSans perdre de temps, le parti travailliste s'installe samedi au pouvoir au Royaume-Uni, après sa victoire aux élections législatives de jeudi et la nomination du gouvernement du nouveau Premier ministre Keir Starmer.
Lire la suite »
Royaume-Uni : Nouveau Premier ministre britannique, Keir Starmer veut abandonner l’expulsion de migrants auLe nouveau Premier ministre britannique Keir Starmer a confirmé samedi qu’il n’était «pas prêt» à poursuivre le projet du précédent gouvernement conservateur d’expulser des migrants au Rwanda.
Lire la suite »
Élections au Royaume-Uni : la gauche de Keir Starmer au pouvoirLes élections législatives du Royaume-Uni ont vu émerger le Labour comme grand gagnant, sans trop de surprises. Keir Starmer, chef de file travailliste et futur premier ministre, succède au conservateur Rishi Sunak.
Lire la suite »
Elections au Royaume-Uni: victoire écrasante des travaillistes, Keir Starmer promet un «renouveau national»Les travaillistes sont de retour au pouvoir au Royaume-Uni, écrasant leur rival conservateur. Ils obtiennent la majorité absolue au Parlement.
Lire la suite »
La revue de presse : au Royaume-Uni, les conservateurs punis pour avoir abîmé le paysEn une de vos journaux ce matin, un sourire : celui du futur Premier ministre britannique Keir Starmer. Son parti, le...
Lire la suite »