L'informateur Paul Magnette doit remettre son nouveau rapport au Roi lundi prochain. Cette entrevue marquera peut-être la fin de sa mission. Sans le...
L'informateur Paul Magnette doit remettre son nouveau rapport au Roi lundi prochain. Cette entrevue marquera peut-être la fin de sa mission. Sans le dire officiellement, il tente de jeter les bases d'une coalition fédérale dite arc-en-ciel. Elle réunirait les familles libérales, socialistes et écologistes au sein d'un futur gouvernement. D'autres formations seraient associées au pouvoir afin de renforcer cette majorité très courte .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Michael Verschueren: 'On est à 200 % convaincus par le projet. Le staff, le président, moi : tout le monde le soutient'Michael Verschueren: 'On est à 200 % convaincus par le projet. Le staff, le président, moi : tout le monde le soutient' (Mise à jour)
Lire la suite »
Egan Bernal envisage de disputer le Giro et le Tour en 2020À 22 ans, le vainqueur du dernier Tour de France aurait fort à faire pour réaliser le doublé Giro-Tour.
Lire la suite »
Le Standard arrache la victoire dans les derniers instants contre le Cercle Bruges (2-1)Le Standard est venu à bout en toute fin de match de la lanterne rouge, le Cercle Bruges, 2 buts à 1, dimanche, lors de la 17e journée de la Jupiler Pro...
Lire la suite »