Peter Croonen est revenu sur plusieurs phases polémiques lors de Genk-Antwerp.
Trois champions en l’espace d’une mi-temps. Le scénario pour la dernière journée des play-offs du championnat belge a été haletant, jusqu’à la dernière minute. Toby Alderweireld a offert le titre à l’Antwerp dans le temps additionnel, au grand désarroi de l’Union Saint-Gilloise et de Genk.Interrogé par Het Belang van Limburg, le président de Genk, Peter Croonen, n’a pas hésité à tacler l’utilisation de la VAR.
Mais il nuance : « Je ne prétends pas que nous aurions été champions si nous avions obtenu un penalty. Et on ne peut rien changer au résultat. Mais j’espère que nous relèverons le défi d’avoir un débat ouvert et honnête sur la gestion du jeu et en particulier sur la VAR. » Même si l’issue des play-offs n’a pas été favorable aux Limbourgeois, Peter Croonen reste optimiste : « Cette dernière journée a souligné la force de la formule des Playoffs. Pour un pays comme la Belgique, c’est la meilleure formule possible. »Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Vreugdetranen in Antwerpen, diepe rouw in Brussel en Genk: waarom voetbal zulke extreme emoties oproept
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir repoussé une 'offensive de grande envergure' ukrainienne dans le DonbassGuerre en Ukraine : Moscou dit avoir repoussé une 'offensive de grande envergure' ukrainienne dans le Donbass Ukraine GuerreEnUkraine
Lire la suite »
Alexander De Croo admet avoir gardé un secret: «Leur vie était plus importante»Le Premier ministre Alexander De Croo a admis, lundi, n’avoir pas expliqué à Olivier Vandecasteele, après sa libération de prison en Iran et son retour en Belgique, qu’un second volet de l’opération Blackstone était en cours.
Lire la suite »
Terrible drame familial en France: une mère de 28 ans accusée d’avoir tué ses deux nouveaux-nés et de les avoir cachés dans la maison, «une expertise psychiatrique est en cours»Une jeune femme a été mise en examen pour le meurtre de deux de ses nouveaux-nés, dont les corps ont été retrouvés cachés dans sa maison de Bû (Eure-et-Loir), a annoncé lundi le procureur de la République de Chartres Frédéric Chevallier.
Lire la suite »
La prochaine indexation des salaires devrait avoir lieu en janvier 2024 selon le Bureau du planLes prévisions mensuelles d’inflation pour 2023 et 2024 du Bureau du plan n’ont pas évolué en juin, selon les...
Lire la suite »