Le roi Charles III reprend ses activités publiques 3 mois après l'annonce de son cancer

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le roi Charles III reprend ses activités publiques 3 mois après l'annonce de son cancer
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Le roi Charles III reprend mardi ses activités publiques après trois mois de césure due à son cancer, les médecins se disant 'suffisamment satisfaits' pour permettre cette reprise graduelle, adaptée à son état de santé.

Le roi Charles III a repris mardi à Londres ses activités publiques, trois mois après l'annonce de son cancer. Il s'est rendu dans un centre de traitement du cancer dans la capitale avec la reine Camilla. Des images de télévision l'ont montré souriant, serrer des mains avant de rentrer dans le centre de traitement du cancer Macmillan à l'University College Hospital de Londres.

Le palais a régulièrement diffusé des photos ou très courtes vidéos de lui recevant des personnalités, préparant un discours, ou lisant des cartes de bon rétablissement. Le roi, très actif avant son cancer, était apparemment impatient de reprendre ses activités publiques.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles III est de retour après sa convalescence: le roi est impatient de reprendre ses fonctionsCharles III est de retour après sa convalescence: le roi est impatient de reprendre ses fonctionsLe roi Charles III reprend mardi ses activités publiques après trois mois de césure due à son cancer, les médecins se disant 'suffisamment satisfaits' pour permettre cette reprise graduelle, adaptée à son état de santé.
Lire la suite »

Charles III reprend ses activités officielles après l'annonce de son cancerCharles III reprend ses activités officielles après l'annonce de son cancerLe roi Charles III s'apprête à reprendre des activités publiques dès la semaine prochaine, ses médecins jugeant 'très encourageants' les progrès de son état de santé depuis l'annonce de son cancer.
Lire la suite »

Buckingham Palace rassure sur l'état du roi Charles III: il reprendra 'prochainement' ses activitésBuckingham Palace rassure sur l'état du roi Charles III: il reprendra 'prochainement' ses activitésLe roi Charles III s'apprête à reprendre des activités publiques dès la semaine prochaine, ses médecins jugeant 'très encourageants' les progrès de son état de santé depuis l'annonce de son cancer.
Lire la suite »

« Charles III, le roi maudit » : un roi de transition avant William ?« Charles III, le roi maudit » : un roi de transition avant William ?Retour sur la très mouvementée première année de règne de Charles III, frappé par la maladie moins d’un an après son couronnement.
Lire la suite »

L’attaque au couteau à Sydney attriste le Pape François, horrifie le roi Charles IIIL’attaque au couteau à Sydney attriste le Pape François, horrifie le roi Charles IIILe pape François a été 'profondément attristé' par l’attaque 'insensée' au couteau ayant fait six morts et plusieurs...
Lire la suite »

Le roi Charles III reçoit les premiers billets de banque à son effigieLe roi Charles III reçoit les premiers billets de banque à son effigieLe roi britannique Charles III a reçu mardi au palais de Buckingham les premiers billets de banque à son effigie des mains du gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey. C'était une étape importante pour le roi Charles, âgé de 75 ans et traité pour le cancer, un peu plus d'un an et demi après le début de son règne. Il a inspecté les billets de 5, 10, 20 et 50 livres britanniques. Il est seulement le deuxième souverain britannique à figurer sur les billets de la Banque d'Angleterre et c'est la première fois qu'un portrait d'un monarque est remplacé par un autre. Bien que des billets de banque soient émis depuis la fin du XVIIe siècle, la mère de Charles, la reine Elizabeth II, a été la première souveraine britannique à recevoir cet honneur, à savoir sur un billet en papier d'une livre en 1960. Auparavant, Lady Britannia, symbole du Royaume-Uni et de l'Angleterre, figurait sur les billets. L'argent sera progressivement mis en circulation à partir du 5 juin.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 03:31:55