Après des réunions de sécurité suite aux événements survenus lors de Charleroi-Malines, le Sporting de Charleroi a puni ses Ultras. Le matricule 22 sanctionne, notamment, les Storm de cinq matches d’interdiction de stade, dont deux à domicile.
Journaliste spécialiste du Sporting de CharleroiAlors que Charleroi menait 1-0 il y a dix jours contre Malines, la partie n’avait pu aller à son terme suite à des jets de fumigènes répétés en provenance du kop carolo.
Doublement lésée , la direction du Sporting a réagi en décrétant l’exclusion d’une partie du groupe des supporters des Storm Ultras pour cinq matches, dont deux à domicile. L’ensemble des supporters carolos pourra faire son retour lors de la réception de l’Union Saint-Gilloise, fin janvier 2023. En punissant le noyau dur de ses supporters de la sorte, le Sporting de Charleroi montre également à la Fédération belge qu’il ne reste pas insensible aux événements récents alors que du huis clos total allait certainement lui tomber dessus s’il n’avait pas décidé de prendre les devants.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Officiel : Limogé par Charleroi, Edward Still rebondit déjà à EupenEdward Still n'aura pas été longtemps sur le carreau. Limogé par Charleroi il y a quelques semaines pour cause de...
Lire la suite »
'Courses, bruits d'échappement, musique à fond': des rodéos urbains à Charleroi perturbent la vie des riverainsDans la région de Charleroi, plusieurs riverains et entreprises d’un zoning sont excédés par la tenue de rodéos urbains. Ils sont de plus en plus fréquents. Ces rassemblements de voitures souvent très puissantes provoquent du bruit et des déchets de pneus. Et peuvent parfois provoquer des dégâts. La police manque de moyens pour intervenir.
Lire la suite »
Edward Still (ex-Charleroi) est le nouvel entraîneur de l’AS Eupen et son frère Nico le rejoint en tant qu’adjointL’AS Eupen a engagé Edward Still ! L’entraîneur de 31 ans était dernièrement en poste au Sporting Charleroi et a mené l’équipe lors de la saison 2021-2022 à la 6e place de la Jupiler Pro League.
Lire la suite »
Edward Still prend place sur le banc d'Eupen - Sport/Foot MagazineAprès Felice Mazzu et Bernd Storck, les clubs en crise de ProLeagueBE recyclent un troisième entraîneur démis de ses fonctions dans une équipe en crise. Un cycle sans fin ? kas_eupen still edwardstill Eupen JupilerProLeague
Lire la suite »
Paul Magnette: 'Le phénomène des rodéos urbains en voiture est compliqué à contrer'Depuis quelques mois, le phénomène est observable à Charleroi sur certains zonings, qui sont devenus ponctuellement le théâtre de rassemblements nocturnes
Lire la suite »