Le jeune attaquant du Standard a offert la victoire à ses couleurs face à EC Nimègue (1-2)
Voilà un résultat qui va sans doute faire plaisir aux supporters du Standard . Leurs favoris tiennent un succès significatif contre une formation de valeur : 1-2 contre le NEC Nimègue. Cette rencontre, qui s’est disputée au fin fond des Pays-Bas, mais sur une pelouse en parfait état, a laissé entrevoir des possibilités.
Si inévitablement le niveau s’en ressentait, coté Rouche, ce fut l’occasion d’apprécier la montée au jeu de Yann Gboua, un gamin de 17 ans, qui s’est offert son premier but en pro, mais aussi la victoire pour les siens.S’il s’agit d’une réelle promesse, il est toutefois clair que le Standard doit encore trouver du renfort, tant au milieu, malgré le travail proposé par Price, qu’en attaque.
Simpose Contre Nimègue Premier Gboua
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Standard : Le Standard lance sa saison par un large succès à AubelDes Rouches appliqués face à une opposition courageuse mais limitée. Difficile de tirer des conclusions dans un tel contexte. Le score est en tout cas sans appel, à savoir 0-5.
Lire la suite »
Les salaires toujours impayés au 14 juin, le Standard s’expose à de nouvelles sanctionsPlacé sous contrôle régulier par la commission des licences au niveau quatre, le plus contraignant, le Standard devait...
Lire la suite »
Jean-Michel Javaux remplacé au sein du conseil d’administration du Standard de LiègeJean-Michel Javaux n’est plus au conseil d’administration du Standard de Liège. La démission qu'il avait présentée...
Lire la suite »
Standard moet drie miljoen euro terugbetalen aan ex-voorzitter VenanziIn de zaak tussen Bruno Venanzi en Standard heeft de Luikse ondernemingsrechtbank zich uitgesproken in het voordeel van de ex-voorzitter. Standard werd veroordeeld tot het terugbetalen van drie miljoen euro aan de Luikse zakenman.
Lire la suite »
Le Standard de Liège condamné à payer plusieurs millions d'euros à Bruno VenanziBruno Venanzi, ancien propriétaire du Standard de Liège a obtenu gain de cause devant la justice.
Lire la suite »
Le Standard condamné à payer près de 3 millions d’euros à Bruno VenanziLe Standard de Liège est condamné à rembourser et payer la modique somme de 2.912.191,78 euros à Bruno Venanzi.
Lire la suite »