Le ministre de l’Education Pap Ndiaye a estimé jeudi sur BFMTV que le suicide de Lindsay, 13 ans, qui s’est donné la mort après avoir été victime de harcèlement scolaire, est «un échec collectif».
«A l’évidence, il s’agit d’un échec collectif, la mort de Lindsay, son suicide, c’est une tragédie pour ses proches, pour l’Education nationale et pour le pays, comme pour le suicide de n’importe quel
jeune», a témoigné Pap Ndiaye jeudi soir, quelques heures après que la famille de l’adolescente a annoncé avoir déposé plainte notamment contre le rectorat et Facebook.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine:Un bombardement ukrainien sur un centre pour déplacés en Russie cause un mortUn bombardement ukrainien à proximité de la frontière russe aurait causé un mort indique le gouverneur de la région frontalière de Belgorod sur télégramme.
Lire la suite »
L’hélicoptère intervient à Cul-des-Sarts pour un enfant tombé dans un plan d’eauCe mardi soir, les habitants de Cul-des-Sarts ont aperçu un hélicoptère dans les environs. Selon nos informations, il intervenait pour transporter un enfant tombé dans un plan d’eau.
Lire la suite »
L’horreur sur un chantier à Pepinster: un ouvrier décède enseveli sous des gravatsUn drame s’est produit ce mercredi à Pepinster. Un ouvrier âgé de 50 ans est décédé. L’homme s’est retrouvé enseveli sous des gravats.
Lire la suite »
«Il n’y aura pas de fête»: le PSG ne célébrera pas son titre de champion de France par égard pour Sergio RicoVictime d’un accident de cheval, le gardien parisien est toujours dans un état grave.
Lire la suite »
Nouvelle intervention insolite dans un métro bruxellois: un homme se retrouve avec la jambe coincée dans un volet d'accès
Lire la suite »
Scandale lors d'un tournoi de jeunes: un joueur de 15 ans meurt après avoir été frappé par un adversaire
Lire la suite »