Le vice-Premier ministre PS, Pierre-Yves Dermagne, estime dans une interview accordée au journal L'Avenir jeudi, qu'il faut...
Le vice-Premier ministre PS, Pierre-Yves Dermagne, estime dans une interview accordée au journaljeudi, qu'il faut en finir avec la prohibition et que l'État doit encadrer la vente de cannabis.
Interrogé sur des réformes qui permettraient de mieux affecter les moyens consacrés à la police et à la justice, Pierre-Yves Dermagne estime qu'une réforme s'impose:" on doit envisager la légalisation du cannabis en Belgique. Cela n'a plus aucun sens de continuer de poursuivre, d'arrêter et de mettre en prison des personnes dans des affaires liées à la consommation ou à la vente de cannabis.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pierre-Yves Dermagne: 'Légalisons le cannabis'Le vice-Premier ministre Pierre-Yves Dermagne (PS) estime qu'il faut légaliser le cannabis et en encadrer la vente.
Lire la suite »
'Légalisons le cannabis en Belgique', propose Pierre-Yves DermagneLe vice-Premier ministre PS, Pierre-Yves Dermagne, estime dans une interview accordée au journal L'Avenir jeudi, qu'il faut en finir avec la prohibition et que l'État doit encadrer la vente de cannabis.
Lire la suite »
Voici la réponse de Georges-Louis Bouchez à Pierre-Yves Dermagne qui propose de 'légaliser le cannabis en Belgique'Le vice-Premier ministre, Pierre-Yves Dermagne, estime dans une interview accordée au journal L'Avenir ce jeudi, qu'il faut en finir avec la prohibition et que l'État doit encadrer la vente de cannabis. Interrogé sur la question sur Bel RTL ce matin, Georges-Louis Bouchez n'est pas du tout du même avis.
Lire la suite »
PS wil knelpuntberoepen invullen met sans-papiersFederaal minister van Werk Pierre-Yves Dermagne (PS) pleit ervoor knelpuntberoepen in te vullen met sans-papiers.
Lire la suite »
Op 7 september overleg tussen Delhaize-directie en vakbonden op kabinet Dermagne, ook CEO tekent presentOp het kabinet van minister van Werk Pierre-Yves Dermagne (PS) vindt volgende week donderdag een overleg plaats met de directie van Delhaize en de vakbonden. Dat bevestigen de socialistische vakbond en het kabinet van Dermagne dinsdag.
Lire la suite »