Les athlètes paralympiques participeront au stage de fin d'année des athlètes du COIB - Sport/Foot Magazine

Belgique Nouvelles Nouvelles

Les athlètes paralympiques participeront au stage de fin d'année des athlètes du COIB - Sport/Foot Magazine
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 68%

Une première qui doit amener à d'autres collaborations de ce type. teambelgium

Des athlètes paralympiques comme Peter Genyn pourront participer au stage d'hiver avec les athlètes valides. Pour la première fois, des athlètes paralympiques ont été invités au traditionnel stage de fin d’année du Comité olympique belge organisé à Belek en Turquie. Un signe d’une collaboration qui s’est encore davantage renforcée entre le COIB et le BPC, le Comité paralympique belge.

« Les valeurs du sport olympique et paralympiques sont identiques. C’est une grande première et, personnellement, cela m’a donné la chair de poule de voir déjà l’intégration entre les athlètes. » « Cela fait longtemps que nous travaillons à ce rapprochement. Je pense que cette intégration est aussi inspirante pour le reste de la société. Les athlètes ne forment qu’une seule communauté, CEO du BPC et chef de mission pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Une collaboration entre les deux comités qui n’est pas seulement sportive mais aussi structurelle.

« La collaboration existe depuis des années et elle s’est accélérée ces derniers temps. Les deux comités occupent le même siège, nous organisons des réunions ensemble et chacun sait ce qu’il fait. C’est du gagnant-gagnant à tous les niveaux »Au niveau commercial, le COIB et le BPC travaillent également main dans la main. « Nous collaborons dans de plus en plus de secteurs et pas uniquement à travers ce stage.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sportfootmag /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Diables Rouges sans Lukaku au moins pour les deux premiers matches - Sport/Foot MagazineLes Diables Rouges sans Lukaku au moins pour les deux premiers matches - Sport/Foot MagazineLes Belges ont débuté dimanche leur premier entraînement public au Qatar sans leur buteur vedette Romelu Lukaku, blessé à la cuisse gauche avant le Mondial-2022 et attendu au mieux pour le dernier match de groupe face à la Croatie.
Lire la suite »

Les Iraniens ont refusé de chanter leur hymne national - Sport/Foot MagazineLes Iraniens ont refusé de chanter leur hymne national - Sport/Foot MagazinePlusieurs joueurs de l’équipe nationale d’Iran ont exprimé leur soutien à ce soulèvement sur les réseaux sociaux, en arborant des bracelets noirs pendant les rencontres ou en refusant de chanter l’hymne national. iran worldcup2022 Qatar2022
Lire la suite »

Coupe du monde 2022: l'Angleterre sans pitié pour l'Iran (6-2) - Sport/Foot MagazineCoupe du monde 2022: l'Angleterre sans pitié pour l'Iran (6-2) - Sport/Foot MagazineOn aura joué plus de 100 minutes avec les arrêts de jeu. Notons les doublés de Saka pour les Three Lions et de Taremi pour la Team Melli. FIFAWorldCup ENGIRA WorldCup2022 Coupedumonde2022 Qatar2022
Lire la suite »

Edward Still prend place sur le banc d'Eupen - Sport/Foot MagazineEdward Still prend place sur le banc d'Eupen - Sport/Foot MagazineAprès Felice Mazzu et Bernd Storck, les clubs en crise de ProLeagueBE recyclent un troisième entraîneur démis de ses fonctions dans une équipe en crise. Un cycle sans fin ? kas_eupen still edwardstill Eupen JupilerProLeague
Lire la suite »

L'Équateur, avec un doublé de Valencia, domine facilement une faible équipe du Qatar - Sport/Foot MagazineL'Équateur, avec un doublé de Valencia, domine facilement une faible équipe du Qatar - Sport/Foot MagazineL'Équateur n'a pas tremblé. Opposé au Qatar, pays hôte, lors du match d'ouverture de ce 22e Mondial, il s'est imposé 0-2 dans le sillage d'un doublé de son capitaine Enner Valencie, dimanche dans le groupe A.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-05 06:17:20