Les hurdleurs Mimoun Abdoul Wahab et Nemo Rase découvrent le Team Belgium : 'On fait partie de quelque chose de grand'

400M HAIES Nouvelles

Les hurdleurs Mimoun Abdoul Wahab et Nemo Rase découvrent le Team Belgium : 'On fait partie de quelque chose de grand'
TEAM BELGIUM
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 53%

Le chapitre des Jeux Olympiques de Paris à peine refermé, le comité olympique et interfédéral belge (COIB) met déjà...

Le chapitre des Jeux Olympiques de Paris à peine refermé, le comité olympique et interfédéral belge met déjà le cap sur Los Angeles. Les athlètes du Team Belgium se sont réunis à Belek en Turquie cette semaine pour leur stage annuel. L’occasion d’intégrer à l’équipe les jeunes susceptibles de décrocher une médaille en 2028.

Un programme dont Mimoun et Nemo récoltent aujourd’hui les premiers fruits à Belek. 'J’ai encore un peu de mal à réaliser que je suis présent à ce stage. Si on m’avait dit ça il y a deux trois ans, je n’y aurais pas cru' sourit Nemo. 'Être dans cet endroit incroyable, cela me permet de me rendre compte que je fais partie de quelque chose de grand'.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

TEAM BELGIUM

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Dans les vignes du château d’Annevoie, les chevaux remplacent en partie les machinesDans les vignes du château d’Annevoie, les chevaux remplacent en partie les machinesKinder est un percheron de 4 ans. Depuis le printemps dernier, il assiste les vignerons des jardins d’Annevoie où les...
Lire la suite »

Agressions à Amsterdam : Macron condamne les violences contre les supporters israéliens, qui rappellent « lesAgressions à Amsterdam : Macron condamne les violences contre les supporters israéliens, qui rappellent « lesLe président français s’est exprimé sur X à la suite de l’agression de plusieurs supporteurs de l’équipe Maccabi Tel-Aviv à Amsterdam ce jeudi soir.
Lire la suite »

Les suppléments d’honoraires pour les IRM et les scanners ont été divisés par deuxLes suppléments d’honoraires pour les IRM et les scanners ont été divisés par deuxLes patients paient désormais beaucoup moins de suppléments d'honoraires pour les scanners (CT-Scan) et les IRM qu'ils doivent passer.
Lire la suite »

Les hôpitaux belges sont dans le rouge: 'Tous les prix ont augmenté, mais pas les nôtres'Les hôpitaux belges sont dans le rouge: 'Tous les prix ont augmenté, mais pas les nôtres'Les finances des hôpitaux belges ne sont pas très bonnes. La situation est inquiétante pour 63% d'entre eux. Et les chiffres sont d'autant plus graves à Bruxelles où trois établissements sur quatre seraient en difficulté.
Lire la suite »

Décrochage scolaire: quelles sont les causes les plus fréquentes selon les experts?Décrochage scolaire: quelles sont les causes les plus fréquentes selon les experts?Alors que la Belgique se prépare à une importante grève des enseignants ce mardi, les chiffres du décrochage scolaire sont alarmants. En quatre ans, le nombre d'enfants en situation de décrochage est passé de 50 000 à 93 000.
Lire la suite »

Enghien-les-Bains : les rodéos urbains inquiètent les habitantsEnghien-les-Bains : les rodéos urbains inquiètent les habitantsLes rodéos urbains, phénomène qui touche de nombreuses communes, posent problème à Enghien-les-Bains. Les habitants de la chaussée d'Asse s'inquiètent de la vitesse et du comportement des conducteurs qui font le tour de la ville, craignant pour leur sécurité et celle des autres usagers.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 05:07:13