Les quatre missions qui attendent François De Smet à la tête de DéFI ➡️ par PaulineDeglume | defi_eu francoisdesmet
Un an à peine après avoir rallié les amarantes, François De Smet succède à Olivier Maingain à la tête de DéFI. Lors du scrutin interne organisé à Bruxelles ce dimanche, l’ancien directeur de Myria, le Centre fédéral migration, l’a emporté avec 62,3% des voix, soit une confortable majorité qui a permis d’éviter un second tour.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidence de DéFI: François De Smet est élu dès le premier tourLe Bruxellois François de Smet est élu président de DéFI dès le premier tour avec 62,3% des voix. Les militants ont donc voté majoritairement en faveur de l'ancien directeur de Myria, le Centre fédéral Migration. Les militants étaient appelés ce...
Lire la suite »
Présidence de Défi: François De Smet succède à Olivier MaingainIl a recueilli 62,3% des voix et est élu dès le premier tour.
Lire la suite »
François De Smet est le nouveau président de DéfiLes militants de DéFI ont tourné ce dimanche, la page d'un quart de siècle de l'histoire de leur parti, en grande partie incarnée par leur...
Lire la suite »