Les travailleurs d'un sous-traitant d'Amazon à Flémalle licenciés collectivement

SOCIAL Nouvelles

Les travailleurs d'un sous-traitant d'Amazon à Flémalle licenciés collectivement
SYNDICATSENTREPRISES
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

La petite centaine de livreurs de l'entreprise KM Group à Flémalle, un sous-traitant d'Amazon, a été licenciée...

La petite centaine de livreurs de l'entreprise KM Group à Flémalle, un sous-traitant d'Amazon, a été licenciée collectivement fin juillet, ont annoncé mercredi les syndicats en front commun. Depuis lors sans salaire, ils attendent toujours leur C4, qui ouvre le droit aux indemnités de licenciement et aux allocations de chômage, ont dénoncé la FGTB et la CSC dans un communiqué commun.

Quant aux salaires du mois de juillet, 'le patron affirme qu'il n'a pas les fonds' pour les verser, selon le syndicaliste. Le front commun condamne tant les modalités de l'annonce que le flou persistant, qui met les travailleurs dans 'une situation financière critique'. 'Il n'y a eu ni réunion du personnel ni concertation sociale, seulement un message envoyé par Whatsapp', a souligné Daniel Maratta.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

SYNDICATS ENTREPRISES

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Revue de presse : les Jeux de Paris par-delà les dissensions et les conflitsRevue de presse : les Jeux de Paris par-delà les dissensions et les conflitsÀ lire les journaux, il n’y en a presque que pour les jeux olympiques. Les titres de la presse se résument trois mots ce...
Lire la suite »

'Un message envoyé par Whatsapp': une centaine de livreurs d'un sous-traitant d'Amazon licenciés à Flémalle'Un message envoyé par Whatsapp': une centaine de livreurs d'un sous-traitant d'Amazon licenciés à FlémalleLa petite centaine de livreurs de l'entreprise KM Group à Flémalle, un sous-traitant d'Amazon, a été licenciée collectivement fin juillet, ont annoncé mercredi les syndicats en front commun.
Lire la suite »

Les entreprises vont-elles massivement équiper leurs lieux de travail avec de l'ameublement loué par abonnement?Les entreprises vont-elles massivement équiper leurs lieux de travail avec de l'ameublement loué par abonnement?Et si, au lieu d'acheter leur mobilier - les fauteuils, les chaises, les tables de réunion, les bureaux, les armoires, les...
Lire la suite »

Voegtlinshoffen, Gumbrechtshoffen ou Breuschwickersheim: pour aider les gens à prononcer les noms de villes, lVoegtlinshoffen, Gumbrechtshoffen ou Breuschwickersheim: pour aider les gens à prononcer les noms de villes, lBreuschwickersheim ou Voegtlinshoffen ? Drachenbronn-Birlenbach ou Gumbrechtshoffen ? Pour aider les 'Français de l'intérieur' à bien prononcer les noms de lieux alsaciens sans fâcher les habitants, un annuaire audio est désormais disponible en ligne.
Lire la suite »

Les Red Flames descendent à la 20e place, les États-Unis reprennent la têteLes Red Flames descendent à la 20e place, les États-Unis reprennent la têteLa Belgique est passée de la 18e à la 20e place du classement mondial des équipes féminine de football, publié vendredi par la fédération internationale de football (FIFA). Les États-Unis reprennent la tête.
Lire la suite »

Les applis de rencontre en difficulté: qu’est-ce qui repousse les utilisateurs?Les applis de rencontre en difficulté: qu’est-ce qui repousse les utilisateurs?Les applis de rencontre telles que Tinder et Bumble sont en difficulté: la faute à la surabondance et au défi de faire payer les utilisateurs
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 04:52:58