Levée de l’interdiction de transfert : le Standard peut se renforcer, mais cela s’annonce compliqué

TRANSFERT Nouvelles

Levée de l’interdiction de transfert : le Standard peut se renforcer, mais cela s’annonce compliqué
FINANCESCOMMISSION DES LICENCESSTANDARD
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 6 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

C’est une bonne nouvelle pour le matricule 16, il peut de nouveau acheter des joueurs. Sur son site, le Standard annonce...

C’est une bonne nouvelle pour le matricule 16, il peut de nouveau acheter des joueurs. Sur son site, le Standard annonce que 'l’auditeur des licences a confirmé ce jour sa demande à la Commission de lever l’interdiction de recrutement et la conformité du club vis-à-vis de l’ensemble de ses obligations de paiements dans le cadre de sa licence'. Le club était interdit de transférer depuis le 8 mai dernier.

Acheter sera difficile et vendre sera possible, mais à bas prix Si le Standard veut acheter des joueurs, les clubs qui vendent pourraient se montrer réfractaires face à un interlocuteur qui semble ne pas avoir beaucoup de moyens. Certes, le Standard pourrait négocier pour payer plus tard, étaler les payements, ou les diviser en tranches et ainsi se laisser le temps de remplir les caisses, mais cela n’inspire pas confiance.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

FINANCES COMMISSION DES LICENCES STANDARD DRAGUS

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Standard ne risque pas d'amende après l'annulation de Standard-WesterloLe Standard ne risque pas d'amende après l'annulation de Standard-WesterloLe Conseil disciplinaire pour le football professionnel s'est penché vendredi sur le match non joué Standard - Westerlo. Le Parquet fédéral et Westerlo réclament tous deux un score de forfait et d'attribuer les trois points aux visiteurs.
Lire la suite »

Le Standard ne risque pas d'amende après l'annulation de Standard-WesterloLe Standard ne risque pas d'amende après l'annulation de Standard-WesterloLe Conseil disciplinaire pour le football professionnel s'est penché vendredi sur le match non joué Standard - Westerlo....
Lire la suite »

Le Standard perd son match non joué contre Westerlo sur un score de forfaitLe Standard perd son match non joué contre Westerlo sur un score de forfaitLe Standard a perdu sur un score de forfait 0-5 son match non joué contre Westerlo, qui empoche 3 points, a décidé mardi...
Lire la suite »

Pro League: le Standard perd contre Malines et termine sa saison sur un point noirPro League: le Standard perd contre Malines et termine sa saison sur un point noirLe Standard a bouclé les Europe Playoffs sans la moindre victoire. Alors que l'avenir du club est incertain, les Rouches se sont inclinés 3-2 à Malines samedi soir lors de la 10e et dernière journée des Europe Playoffs.
Lire la suite »

Élections : imbroglio sur la répartition des votes à Couvin, sans conséquence sur le résultatÉlections : imbroglio sur la répartition des votes à Couvin, sans conséquence sur le résultatC'est un résultat électoral qui aura sans doute provoqué quelques froncements de sourcils. Nos confrères de l’Avenir...
Lire la suite »

Deux sur deux pour Roglic qui souffre toujours à l'épaule : 'Rester sur deux roues demain'Deux sur deux pour Roglic qui souffre toujours à l'épaule : 'Rester sur deux roues demain'Le Slovène Primoz Roglic (Bora-hansgrohe) a remporté samedi sa deuxième victoire d'étape consécutive au Critérium du Dauphiné (WorldTour), confortant ainsi sa position de leader. Après l'étape, il a reconnu encore souffrir de l'épaule.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 21:06:54