Le Hezbollah a annoncé mardi avoir bombardé une base de l'armée israélienne, en riposte à des raids israéliens...
Le Hezbollah a annoncé mardi avoir bombardé une base de l’armée israélienne, en riposte à des raids israéliens nocturnes sur l’est du Liban qui ont tué trois de ses combattants, selon une source proche de la formation. Les violences entre l’armée israélienne et le Hezbollah ont gagné en intensité au cours des derniers jours, la formation pro-iranienne annonçant lundi avoir abattu un drone israélien de type Hermes 900.
Une source proche de la formation a confirmé qu’ils avaient été tués dans des frappes israéliennes dans l’est du Liban. L’armée israélienne a de son côté indiqué que 'des avions de combat avaient frappé un complexe militaire de l’unité 4400 du Hezbollah, responsable du renfort logistique et de la contrebande d’armes vers et depuis le Liban'.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un commandant du Hezbollah tué dans une frappe israélienne au LibanL'agence de presse libanaise ANI a indiqué qu'un tir de drone israélien dans le sud du Liban mardi soir a tué deux personnes, dont un commandant du Hezbollah selon une source proche de la formation islamiste pro-iranienne.
Lire la suite »
« Ici le monde » Liban : quand l’air tue…Depuis le début de la crise économique en 2019, le Liban souffre. Au propre, comme au figuré. Les cas de cancers sont en...
Lire la suite »
Noord-Israël brandt: hoogspanning tussen Israël en Hezbollah wakkert angst voor nieuwe oorlog aanHet conflict tussen Israël en Hezbollah raakt verder verhit. De vrees voor een grootschalig Israëlisch offensief neemt toe, nu Hezbollah met zijn aanvallen steeds dieper doordringt in Israël.
Lire la suite »
Guerre Israël-Gaza : feux de forêts dans le sud du Liban après des bombardements israéliensDes bombardements israéliens ont déclenché d’importants incendies dans plusieurs régions du sud du Liban samedi, ont...
Lire la suite »
Liban : 20 personnes arrêtées après les tirs sur l’ambassade américaineVingt personnes ont été arrêtées au total après des tirs mercredi sur l'ambassade américaine, dont l'assaillant, un...
Lire la suite »
Netanyahu prédit une opération 'très intense' à la frontière libanaiseLe Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a affirmé mercredi qu'Israël était 'prêt pour une opération très intense' à sa frontière nord, où des tirs avec le mouvement libanais Hezbollah sont quotidiens.
Lire la suite »