Le bilan de la bousculade dans un stade à Madagascar vendredi est passé à 13 morts, dont sept mineurs, et une centaine de...
Le bilan de la bousculade dans un stade à Madagascar vendredi est passé à 13 morts, dont sept mineurs, et une centaine de blessés, selon des chiffres provisoires de la Croix-Rouge et d'un député malgache."", a déclaré sur une radio locale le député d'opposition, Hanitra Razafimanantsoa.
La bousculade s’est produite à l’entrée du stade Barea à Antananarivo, où une foule de quelque 50.000 spectateurs était venue assister à la cérémonie d’ouverture des onzièmes Jeux des îles de l’océan Indien. L’origine de la bousculade n’est pas connue pour l’instant. Le président Andry Rajoelina, présent à la cérémonie sportive, a appelé à une minute de silence."Nous sommes environ 50.000 à être présents dans le stade", a déclaré le chef d’Etat dans un discours retransmis à la télévision. Mais"un événement tragique est survenu car il y a eu des bousculades. Il y a eu des blessés et des morts à l’entrée".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Madagascar : au moins douze morts dans une bousculade dans un stadeAu moins douze personnes ont été tuées vendredi à Madagascar dans une bousculade à l’entrée d’un stade de la...
Lire la suite »
Antarctique : en raison de la fonte accélérée de la banquise, 100% des poussins morts dans certaineLes manchots empereurs seront-ils la première espèce polaire à disparaître en raison du réchauffement climatique ? Une...
Lire la suite »
Le néerlandais a de moins en moins la cote à l'école secondaireMoins d’un francophone sur deux choisit d’abord le néerlandais comme première langue moderne en secondaire.
Lire la suite »
Moins d'un francophone sur deux choisit d'abord le néerlandais en secondaireSeuls 47,5% des élèves francophones en Wallonie et à Bruxelles ont choisi le néerlandais comme première langue moderne dans le secondaire, ressort-il des chiffres de l'administration de l'enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, publiés jeudi par La Libre Belgique.
Lire la suite »