Le trafic ferroviaire a été perturbé, dimanche, sur plusieurs lignes autour de Charleroi.
Après intervention des pompiers, le personnel peut reprendre les opérations au bloc de signalisation de Charleroi , indique le gestionnaire du réseau ferroviaire Infrabel, dimanche en milieu de matinée. La circulation sur les différentes lignes concernées reprend. Des retards résiduels sont toutefois possibles, avertit Infrabel.Le trafic a été perturbé en début de matinée sur plusieurs lignes autour de Charleroi .
Le bloc de secours sera exploité afin de garantir la sécurité et la fiabilité du trafic ferroviaire», a expliqué Infrabel.
Passé Autour Trafic Ferroviaire Charleroi ? « Le Personnel Signalisation Charleroi Été Évacué »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Sporting de Charleroi pensait s’offrir le champion mais a oublié de tuer le matchLargement dominé au nombre d’occasions avant la pause, le Sporting carolo a renversé la vapeur sur un but de Guiagon. Il espérait tirer profit de sa supériorité numérique à la suite de l’exclusion d’Onyedika mais un but de Vanaken dans les arrêts de jeu est venu ternir la fête.
Lire la suite »
Voici les quatre faillites qui ont été annoncées durant ce mois d’août à Charleroi et dans sa régionElles concernent la région de Charleroi mais également Anderlues et Montigny-le-Tilleul.
Lire la suite »
Le FT Charleroi n’aura « pas le droit à l’erreur »Pour leur première à domicile, les Bleus ont bien l’intention d’offrir les trois points à leur public ce vendredi soir contre Bilzen (21h30).
Lire la suite »
Charleroi s’incline à Dender par le plus petit écart et manque le cocheLes Zèbres se sont inclinés par le plus petit écart en déplacement à Dender (1-0). Menés rapidement au score, les hommes de Rik De Mil n’ont jamais réussi à se montrer assez dangereux face au but adverse.
Lire la suite »
Sentiment d’insécurité à Charleroi : l’opération Disruption porte ses fruits mais ne résout pas tout23.000 véhicules et 16.000 personnes contrôlés, 700 arrestations administratives, 500 arrestations judiciaires,...
Lire la suite »
Pas de barrage ni de blocage au terminal de Charleroi, mais absence de personnelMalgré l'absence de barrières ou de blocages à l'aéroport de Charleroi, le personnel travaillant au terminal n'a pas pris ses fonctions ce jeudi. Les syndicats confirment la présence des travailleurs sur site, mais non pas en service.
Lire la suite »