Les 47 candidats à la Ville et 10 à la Province étaient réunis ce dimanche pour lever le voile sur des listes où les places de certains étaient scrutées, dont les anciens candidats DéFi.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Deux candidats présents sur la liste communale le sont aussi à la Province : Dorothée Klein et David «Boule» Fievet, tous deux conseillers communaux. Benoit Aerts, ancien candidat aux communales, passe sur la liste provinciale qui sera poussée par les deux représentants de la commune d’Assesse, zone élective à la Province, le bourgmestre Jean-Luc Mosseray et son échevine Sylviane Quevrain.
Surprise pour les forces de l’ordre en découvrant le véhicule qui venait d’être flashé à du 171 km/h… et son conducteur « Moi j’ai vu les images » : Camille Combal revient sur le fameux clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier et annonce donner « la vraie version »Inédit en Wallonie: les premiers diplômés d’une formation de l’UNamur en enseignement et traduction-interprétation en langue des signes destinée aux personnes sourdes
Prévot Candidat Bourgmestre Ministrable Dévoile Listes Engagés Namur «Jaimerais Avoir Décision Claire Communiquer Septembre» Déclare-T-Il Quant Avenir (Vidéo)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Namur : le score électoral de Maxime Prévot booste l’ensemble des EngagésSi les Engagés réalisent une percée un peu partout en Belgique, la province de Namur fait figure de centre névralgique...
Lire la suite »
Elections 2024: Maxime Prévot (Les Engagés) «confiant» en allant voter à Dave en VespaLe président des Engagés, Maxime Prévot, s’est rendu au bureau de vote au guidon de sa Vespa à Dave (Namur) en fin de matinée dimanche. En ce jour important pour son parti, il s’est dit « confiant » quant aux résultats des élections et n’a pas exclu la possibilité de devenir ministre.
Lire la suite »
Une magnifique première élection pour Olivier de Wasseige (Les Engagés) : « Maxime Prévot a réussi son pari »À Liège, les Engagés sont à créditer de la plus grosse progression à la Région. De quoi faire le bonheur notamment d’Olivier de Wasseige, l’ex-administrateur délégué de l’Union Wallonne des Entreprises devenu tête de liste, qui est élu pour sa première élection.
Lire la suite »
'Quand on ose, on est capable de réussir de grands défis': les réactions de Maxime Prévot, autre grand gagnantMaxime Prévot, président du parti centriste Les Engagés, se félicite des résultats aux élections.
Lire la suite »
Maxime Prévot dira au plus tard en septembre s'il souhaite rester bourgmestre de NamurMaxime Prévot, président des Engagés et député-bourgmestre de Namur, annoncera au plus tard en septembre s'il souhaite rester maïeur de la capitale wallonne ou se porter candidat pour un poste de ministre dans le futur gouvernement fédéral, a-t-il déclaré dimanche, lors de la présentation des listes namuroises de son parti pour les prochaines...
Lire la suite »
Georges-Louis Bouchez et Maxime Prévot rencontrent les acteurs de terrains: comment se passent cesLes consultations organisées par le MR et les Engagés dans le but de former un gouvernement wallon se terminent ce jeudi. Près de 300 acteurs de divers horizons ont été reçus. Chacun salue la méthode, reste à voir ce qu'il adviendra de ces recommandations.
Lire la suite »