À Liège, les Engagés sont à créditer de la plus grosse progression à la Région. De quoi faire le bonheur notamment d’Olivier de Wasseige, l’ex-administrateur délégué de l’Union Wallonne des Entreprises devenu tête de liste, qui est élu pour sa première élection.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
En attendant les résultats des élections 2024, testez-vous GRATUITEMENT sur 15 questions du permis de conduire théorique, parmi les plus difficiles ! Elections 2024 : un homme débranche les ordinateurs de vote dans un bureau d’Anvers, « il s’est ensuite mis à courir » Au nombre de voix liégeoises à la Chambre à minuit, Pierre-Yves Jeholet l’emportait haut la main devant Frédéric Daerden et Raoul Hedebouw
Première Élection Olivier Wasseige Engagés) « Maxime Prévot Réussi Pari »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pakistan : une deuxième école pour filles visée par une bombe en une semaineUne école pour filles a été en partie détruite par une bombe dans le nord-ouest du Pakistan, frontalier de...
Lire la suite »
Les Engagés réalisent une percée à Bruxelles : « Notre remise en question est récompensée »Avec 10,7 % des voix, Les Engagés réalisent une véritable percée à Bruxelles. C’est trois points de plus qu’en 2019.
Lire la suite »
Les Engagés sont-ils une fake news ?Les Engagés sont-ils une fake news ? Alors que les sondages donnent beaucoup d’espoir aux troupes de Maxime Prévot, la...
Lire la suite »
Yvan Verougstraete, tête de liste européenne pour Les Engagés : « Il faut une Europe beaucoup plus protectriceTête de liste européenne pour Les Engagés, Yvan Verougstraete est un (quasi) nouveau venu en politique. Cet entrepreneur à succès, qui a fondé la chaîne de pharmacies et parapharmacies, Medi-Market, s’engage à 48 ans en politique « par passion et envie d’être utile », dit-il.
Lire la suite »
Olivier Vajda (Ecolo) perd son siège au fédéral : «C’est une déception »Il n’y aura plus de députés verts luxembourgeois à la chambre des représentants. L’homme qui siège depuis septembre 2021 n’a pas réussi à réitérer la prouesse de Cécile Thibaut lors des dernières élections.
Lire la suite »
François De Smet (DéFI) : 'Ce n’est pas une victoire, c’est même clairement une défaite'DéFI a perdu des plumes lors de ce triple scrutin. C’est la mine déconfite que François De Smet s’est présenté à...
Lire la suite »