Mons: Un cafetier déploie une grande banderole pour dénoncer l'évasion fiscale

Belgique Nouvelles Nouvelles

Mons: Un cafetier déploie une grande banderole pour dénoncer l'évasion fiscale
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Amin Brikci veut que l'État récupère ces milliards d'euros pour aider les hôpitaux et les petits indépendants.

Le bar La vie est belge est situé sur la Grand-Place de Mons. Autant dire que la grande banderole que son gérant a déployée sur la façade de l'établissement ne passe pas inaperçue. Pointant les difficultés que traversent tant les hôpitaux que le secteur horeca en pleine crise du coronavirus, le message dénonce l'évasion fiscale.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mons: Le baron Duesberg prêt à investir l'ancien Office du TourismeMons: Le baron Duesberg prêt à investir l'ancien Office du TourismeLe collectionneur est disposé à aménager un salon de prestige au cœur de la Grand-Place.
Lire la suite »

Un internaute dépense 78.000 euros pour un rendez-vous avec Eugénie Bouchard !Un internaute dépense 78.000 euros pour un rendez-vous avec Eugénie Bouchard !La joueuse canadienne compte plus de 2 millions abonnés sur Instagram...
Lire la suite »

Arrestation abusive à Mons? 'J'ai des preuves'Arrestation abusive à Mons? 'J'ai des preuves'Virginie Delattre a des images de son arrestation qui fait polémique.
Lire la suite »

Le duo socialiste Magnette-Rousseau compose un rapport avant un second tour de discussionsLe duo socialiste Magnette-Rousseau compose un rapport avant un second tour de discussionsLes présidents des partis socialistes flamand et francophone, Conner Rousseau et Paul Magnette, vont réaliser un rapport de leur récent tour de discussion avec leurs homologues des autres partis, en vue de la formation d'un futur gouvernement fédéral, apprend-on dimanche.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-15 03:10:00