Parmi les plats traditionnels d’hiver, on retrouve la raclette ou encore la fondue. Des spécialités du restaurant La Pelle des Sens à Mouscron, mais sur leur carte, il n’y a pas que du fromage…
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Un époux, un père, un grand-père : il n’était pas seulement le propriétaire de la friterie bien connue des clients, « il souffrait beaucoup… il était épuisé » Anna est prise de panique en déballant son achat de chez Lidl en Angleterre: «À cause des maladies, j’étais inquiète»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un Belge parmi les étrangers évacués de Gaza vers l'Égypte via le poste-frontièreDes centaines de Palestiniens blessés et des étrangers sont en passe de quitter mercredi la bande de Gaza, soumise à des bombardements israéliens incessants, via le terminal frontalier égyptien de Rafah, une première depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas le 7 octobre.
Lire la suite »
Dany Rossie présentera la première de son nouvel hommage à Jacques Brel à MouscronCe vendredi soir, dès 20h, le centre culturel Marius Staquet, à Mouscron, accueillera Dany Rossie qui présentera «De Bruxelles aux Marquises», un nouvel hommage à Jacques Brel.
Lire la suite »
Mouscron : se rendre au cimetière le 1er novembre, une tradition en perdition ?Chaque automne, on voit fleurir les pomponettes, ces fleurs traditionnelles déposées dans les cimetières à l’occasion de la Toussaint. Pourtant, devant les cimetières de Mouscron, on voit de moins en moins de marchands ambulants.
Lire la suite »
Une maison inhabitable après un incendie rue de Ploegsteert à MouscronUne maison sociale a été la proie d’un incendie dans la nuit de mardi à mercredi à Mouscron, ont indiqué mercredi les pompiers de Wallonie picarde. Le logement étant inhabitable, la famille de cinq personnes qui l’occupait a dû être relogée par le CPAS de Mouscron.
Lire la suite »