Le fondateur et patron du mouvement revient sur la participation des membres du MCC lors de la présidentielle du MR.
érard Deprez n’a pas apprécié la publication par « Le Soir » du chiffre de 199 membres du MCC ayant pris part à l’élection à la présidence du MR. Parce qu’il donne l’impression, dit-il, que le Mouvement des Citoyens pour le Changement n’aurait que quelques dizaines, au mieux centaines, d’adhérents.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Waremme : vers une majorité inédite PS-MRC’est l’option vers laquelle on se dirige suite à l’éviction du Premier échevin.
Lire la suite »
Bouchez-Ducarme: les coulisses de la paix des braves au MRBouchez a gagné. Il a désigné ses premiers ministres. Ducarme n’est pas « upgradé ». Dimanche, il pointe ses 40 % et lance aux « barons » : « Ça, c’est moi. Et je ne le dois à aucun d’entre vous. Maintenant, j’entends être respecté. » Lundi, chacun joue l’unité.
Lire la suite »
Cécile Djunga aux commandes d’un remake de C’est pas sorcier sur France TélévisionsC’est toujours pas sorcier, c’est son nom.
Lire la suite »
Philippe Henry, ministre wallon du climat: 'Le nucléaire est antinomique avec la transition écologique'Le ministre du Climat en Wallonie, Philippe Henry (Ecolo), assure dans L'Echo jeudi que le nucléaire n'a pas sa place dans le débat autour de la...
Lire la suite »
L'émission culte 'C'est pas sorcier' bientôt de retour... avec Cécile Djunga !C’est toujours pas sorcier, c’est son nom.
Lire la suite »