La valeur d’acquisition d’Elicio aurait été sous-évaluée de plusieurs centaines de millions d’euros.
l faut empêcher la privatisation d’Elicio», filiale de Nethys spécialisée dans les énergies renouvelables que l’entreprise entend céder à François Fornieri, plaide vendredi le PTB.«Cette société est un véritable joyau. Elle ne doit pas être privatisée ni vendue à qui que ce soit.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ventes de Voo par Nethys: l’emploi liégeois sera-t-il préservé?Les déclarations des dirigeants de Nethys ont suscité plusieurs questions, chez nos lecteurs et sur les réseaux sociaux. « Le Soir » y apporte des éléments de réponse.
Lire la suite »
Nethys : Enodia ne semble pas en faveur d'une commission d'enquête
Lire la suite »
Nethys: Win a été vendu à Fornieri sans être mis en concurrenceSelon nos informations, deux entreprises (NRB et Telenet) au moins auraient manifesté un intérêt pour le dossier Win mais n’auraient pas été invitées à faire une offre par Nethys.
Lire la suite »
Nethys, le grand déballage: où en est-on?Plusieurs questions sont encore en suspens après notre rencontre avec le CA de Nethys.
Lire la suite »
Nethys: «Ce qu’a fait Stéphane Moreau est extraordinaire, c’est un génie», estime François FornieriL’homme d’affaire liégeois est le patron d’Ardentia Tech, la société qui a racheté Win à Nethys.
Lire la suite »