Rien ne permet d'affirmer que le nouveau coronavirus soit devenu moins pathogène, a prévenu lundi l'OMS après les propos d'un célèbre médecin italien affirmant que le virus perdait de sa virulence.
"Nous devons être exceptionnellement attentifs à ne pas donner le sentiment que tout à coup le virus, par sa propre volonté, a décidé de devenir moins pathogène. Ce n'est pas du tout le cas", a déclaré Michael Ryan, chef du programme d'intervention d'urgence à l'OMS, lors d'une conférence de presse virtuelle.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une trentaine de Bruxellois verbalisés pour non respect des règles de confinementDimanche, une trentaine de personnes en provenance de Bruxelles ont été verbalisées à La Roche-en-Ardenne pour non-respect des règles de confinement, indique le parquet du Luxembourg lundi matin.
Lire la suite »
Réouverture des écoles : on se prépare à marche forcée, heureux mais pas serein non plusCe mardi, les élèves de maternelles pourront regagner les salles de classe. Pour beaucoup, parents comme enseignants c’est un soulagement. Sur le fond, tout le monde s’accorde, les enfants doivent retourner à l’école. Mais c’est un soulagement...
Lire la suite »
Des supporters au stade? 'Prématuré, mais...', la fédération italienne ne dit pas nonLe président de la fédération italienne de football Gabriele Gravina a reconnu qu'il espérait pouvoir accueillir des supporters au stade avant la fin du championnat, tout en jugeant le débat encore 'prématuré'.
Lire la suite »
Une ex-numéro un mondial regrette sa carrière: 'Je pensais avoir réalisé mes rêves, mais en fait, non...'La Russe Dinara Safina n'était pas très heureuse lors de sa carrière de joueuse de tennis mais aussi de la célébrité qui l'accompagne.
Lire la suite »