CHRONIQUE | La sacrée paire de Mélanie Geelkens: non, les seins des femmes ne sont pas naturellement érotiques
en sautant au-dessus de la barrière séparant les gradins de la pelouse. Deux secondes, même pas, avant que des types en chasuble fluo les ceinturent, alors que les activistes continuent à scander, poings levés.
? Mais, pour son plus grand malheur ou bonheur , l’humaine reste la seule mammifère dont les glandes mammaires sont entourées de cellules graisseuses. Pour: en résumé, en devenant bipèdes, les humains auraient abandonné la levrette pour le missionnaire, par conséquent la poitrine de madame se serait développée pour exciter monsieur, désormais privé de stimulation visuelle anale.
Tertio : ah bon, les humains ont renoncé à la levrette? Quarto: dans l’Antiquité, nos aïeux devaient bien copuler , or, ni les miches des Grecques ni celles des Romaines n’étaient érotisées, assure l’anthropologue française Elisabeth Azoulay dans son ouvrage, quand les robes se mettent à valoriser le poitrail. Enfin, surtout celui des riches: «Aux aristocrates un sein érotisé, aux pauvres le sein nourricier.
«Morts pour vos balles/boules», slogan qui dénonce les nombreux décès d’ouvriers lors de la construction des stades au Qatar pour la Coupe du monde de football, sport majoritairement masculin…Féministe, les jeunes générations? Pas toutes, malheureusement. Sur TikTok, depuis quelques semaines, le dernier hashtag à la mode est #stayathomegirlfriend.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Derrière la 'génération dorée', les jeunes Diables ont les crocs - Sport/Foot MagazineNe leur parlez pas du déclin belge après la 'génération dorée': les jeunes Diables Rouges piaffent derrière les Hazard, Lukaku ou de Bruyne, et veulent s’illustrer dès leur premier Mondial, dimanche encore face au Maroc. Les jeunes Diables ont les crocs!
Lire la suite »
Les transports publics londoniens refusent les publicités faisant la promotion du QatarL'opérateur public gérant les transports de Londres (TfL) a indiqué samedi qu'il jugeait inacceptable la présence dans ses bus, trains et métros de publicités vantant le Qatar comme destination touristique ou promouvant certains évènements dans le pays à cause de sa législation envers les personnes LGBT+.
Lire la suite »
Le gouvernement soutient les opérateurs dans la lutte contre les SMS frauduleuxLa ministre des Télécommunications Petra De Sutter a conclu un accord avec les opérateurs afin de renforcer la lutte...
Lire la suite »
Quelles leçons tirer de l’expérience britannique? (chronique)Même si les perspectives économiques du Royaume-Uni pour 2023 restent à peu près similaires à celles de ses voisins européens, plusieurs indicateurs sont passés au rouge. Quelles leçons tirer de l’expérience britannique? (chronique)
Lire la suite »