Il a trouvé un arrangement avec le fonctionnaire de la Région Wallonne.
Une fois n’est pas coutume, il y avait plus d’avocats et de magistrats que de monde ce matin au tribunal correctionnel d’Arlon pour aborder la première des deux affaires du jour. Et pour cause : il s’agissait de l’affaire Lutgen. On rappelle que le CEO de la société Ice Watch est notamment poursuivi dans le cadre de deux préventions : d’abord un mail, sans doute indélicat, envoyé il y a plusieurs années à un fonctionnaire de la Région Wallonne.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bonne nouvelle pour Jean-Pierre Lutgen !Il a trouvé un arrangement avec le fonctionnaire de la Région Wallonne.
Lire la suite »
Roberto Martinez attire l'attention sur la concentration: 'Il faut savoir savourer mais à présent il faut se concentrer sur le premier match qu'il nous faut gagner'Roberto Martinez attire l'attention sur la concentration: 'Il faut savoir savourer mais à présent il faut se concentrer sur le premier match qu'il nous faut gagner' (Mise à jour)
Lire la suite »
A Jodoigne, La Pâte à Nous, c’est VioletteUn restaurant où la passion et le goût vous donneront l’envie de revenir.
Lire la suite »
Et si nous essayions le système de votes à points?Chaque électeur disposerait, par exemple, de 10 voix. Libre à lui ensuite de les répartir comme il l’entend. Ce système pourrait réenchanter la...
Lire la suite »
Marc du Bois (Spadel): 'Dans la famille, nous sommes tous des entrepreneurs'Alors que la société va sur ses cent ans, la troisième génération de la famille du Bois aux commandes prépare l’arrivée de la quatrième. La manière dont Spadel, nominée au Family Business Award, s’est construite et établie comme leader des eaux minérales dans les pays du Benelux n’a toutefois pas été un long fleuve tranquille: son cours a été chahuté à chaque tournant en 1923, en 1946, en 1990 et en 2000.
Lire la suite »
Van Ypersele: 'Nous devrions garder quelques centrales nucléaires opérationnelles'Le professeur et climatologue Jean-Pascal van Ypersele estime que la Belgique n'est pas prête pour l'arrêt du nucléaire en 2025.
Lire la suite »