Roberto Martinez attire l'attention sur la concentration: 'Il faut savoir savourer mais à présent il faut se concentrer sur le premier match qu'il nous faut gagner'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Roberto Martinez attire l'attention sur la concentration: 'Il faut savoir savourer mais à présent il faut se concentrer sur le premier match qu'il nous faut gagner'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Roberto Martinez attire l'attention sur la concentration: 'Il faut savoir savourer mais à présent il faut se concentrer sur le premier match qu'il nous faut gagner' (Mise à jour)

Roberto Martinez attire l'attention sur la concentration:"Il faut savoir savourer mais à présent il faut se concentrer sur le premier match qu'il nous faut gagner"Après avoir savouré un 30 sur 30 en qualifications, Robert Martinez mettait l'accent sur la préparation nécessaire pour aborder l'Euro 2020 du 12 juin au 12 juillet en connaissance de cause.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rochefort, co-leader de D3B amateurs?Rochefort, co-leader de D3B amateurs?Il faut une victoire conjuguée à un nul entre Warnant et Richelle.
Lire la suite »

La mise en garde des patrons à Paul Magnette: «Il faut vite un gouvernement»La mise en garde des patrons à Paul Magnette: «Il faut vite un gouvernement»L’administrateur délégué de la FEB Pieter Timmermans décode la note de l’informateur fédéral. Il ne la rejette pas, mais trace des « lignes rouges » à ne pas franchir.
Lire la suite »

L'assaillant de Londres était en liberté conditionnelle: 'Il faut appliquer les peines appropriées' clame Boris JohnsonL'assaillant de Londres était en liberté conditionnelle: 'Il faut appliquer les peines appropriées' clame Boris Johnson
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-13 11:59:35