Le Serbe s’est imposé contre Cameron Norrie à Rome, au terme d’un match très tendu.
Novak Djokovic continue à retrouver la forme. Le Serbe, N.1 mondial, a assuré sa place pour les quarts de finale de l’ATP Masters 1000 de Rome mardi. Il a écarté en huitièmes de finale le gaucher britannique Carmeron Norrie, 13e mondial, en deux sets 6-3 et 6-4 après une heure trente de jeu. Le match a été marqué par un échange tendu dans le deuxième set.
Dans le quatrième jeu, Norrie a égalisé à 2-2 sur un smash qui n’a pas du tout plu au Serbe. Et pour cause : le Britannique a envoyé la balle dans la cheville de Djokovic, qui, sachant que ce point était perdu, repartait déjà en fond de court. Djokovic a alors lancé un regard noir à son adversaire, qui s’est excusé d’un petit geste de la main.
« Il a le droit de prendre un MTO, de frapper sur un joueur, de me dire ‘come on’ au visage après plus ou moins chaque point. Ce n’est pas fair-play, ce n’est pas comme ça qu’on se comporte les uns avec les autres. Mais c’est autorisé », a déclaré le Serbe après la rencontre. « Cameron est un mec très sympa en dehors du court donc je ne comprends pas ce genre d’attitude sur le court. Mais c’est comme ça. Il a mis le feu et j’ai répondu. Je ne vais pas laisser quelqu’un se comporter comme ça et baisser la tête. Je vais répondre. »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Si un regard pouvait tuer: la réaction de Novak Djokovic après un coup polémique de son adversaire (vidéo)Le Serbe n’a absolument pas apprécié un smash de Carmeron Norrie dans le deuxième set.
Lire la suite »
Il l'a énervé: son adversaire envoie un smash SUR Djokovic, le Serbe n'a pas apprécié du tout
Lire la suite »
Pour Arteta, il est 'impossible' pour Arsenal de 'penser au titre ce soir'Affecté par la défaite 3-0 et la prestation décevante de son équipe contre Brighton, l’entraîneur d’Arsenal Mikel...
Lire la suite »
Meubles de luxe au parlement wallon: le Bureau se réunit ce lundi, voici ce que demande le PTBCe lundi, au Bureau du parlement wallon, le PTB demandera que l’on saisisse la justice pour l’affaire des luxueux meubles de la maison des parlementaires.
Lire la suite »
Quand est-ce intéressant de refinancer son prêt immobilier et combien ça coûte?
Lire la suite »
Zelensky récompensé du prestigieux prix Charlemagne: 'L'Ukraine incarne tout ce que l'idée européenne représente'
Lire la suite »