Sébastien Ogier (Toyota) a-t-il dit adieu au titre de champion du monde 2024 dans la dernière spéciale du rallye de...
Sébastien Ogier a-t-il dit adieu au titre de champion du monde 2024 dans la dernière spéciale du rallye de Grèce ? Alors qu’il était deuxième du rallye et en passe de marquer des points importants attribués le dimanche, le Français est parti en tonneau dans le tout début de la dernière spéciale. 'C’est assez simple', explique Ogier.
Pourtant aligné à temps partiel cette saison, Ogier occupait la deuxième place du championnat avant le rallye de Grèce. Suite à ses ennuis du week-end, le Français est désormais relégué à 38 points de Thierry Neuville, à la troisième place du classement. 'Avec le système de points actuel, ça semblait déjà compliqué de jouer le titre avant le départ.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Rallye de Grèce : Sébastien Ogier mène, Neuville suit en cinquième position malgré un problème moteurA mi-parcours de la première journée de course, le Français Sébastien Ogier (Toyota) est en tête du Rallye de Grèce.
Lire la suite »
Sébastien Ogier en tête à la mi-journée, Thierry Neuville 5e malgré un problème moteurLe Français Sébastien Ogier (Toyota) a pris la tête du Rallye de Grèce, la 10e des 13 manches du championnat du monde des rallyes (WRC). Vendredi, à la mi-journée, il compte 5.9 secondes d'avance sur son compatriote Adrien Fourmaux (Ford) et 9.8 sur l'Estonien Ott Tänak (Hyundai).
Lire la suite »
Thierry Neuville s'empare de la tête, sans se préoccuper des critiques d'OgierThierry Neuville (Hyundai) a pris la tête du Rallye de Grèce, la 10e des 13 manches du championnat du monde des rallyes WRC. Le leader du championnat du monde compte désormais 35.3 secondes d'avance sur l'Espagnol Daniel Sordo (Hyundai). Le Français Sébastien Ogier, qui a ouvertement critiqué Neuville vendredi, est 3e à 1:25.2 du leader.
Lire la suite »
Une légende du Rallye démolit Thierry Neuville: 'Il devrait arrêter de pleurer'Légende vivante du rallye, Sebastien Ogier était très remonté contre notre compatriote.
Lire la suite »
WRC Grèce : trois pilotes Hyundai sur le podium provisoire, Neuville 3e, hécatombe chez ToyotaOtt Tanak (Hyundai) occupe la tête du rallye de Grèce, dixième manche du championnat du monde WRC, après les six...
Lire la suite »
Thierry Neuville grijpt leiding in Rally van Griekenland en vergroot voorsprong in WK-tussenstandThierry Neuville (Hyundai i20 N) schoof tijdens de tweede wedstrijddag door naar de leiding in de Rally van Griekenland en heeft een voorsprong van 54.9 seconden op eerste achtervolger Dani Sordo. Sébastien Ogier is derde op 1:19.9. In de WK-tussenstand heeft Neuville 32 punten voorsprong op eerste achtervolger Ogier.
Lire la suite »