Six travailleurs originaires de la province du Pendjab ont été tués au Baloutchistan, région du sud-ouest du Pakistan en...
Six travailleurs originaires de la province du Pendjab ont été tués au Baloutchistan, région du sud-ouest du Pakistan en proie à des violences séparatistes, a annoncé jeudi la police.
Depuis des décennies, le Baloutchistan, la province la plus vaste du pays, mais pauvre et peu peuplée, est secouée par des violences ethniques, sectaires et séparatistes. Malgré ses richesses en hydrocarbures et en minerais, sa population se plaint d’être marginalisée et spoliée de ses ressources naturelles.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
« On sera capable de le dire en direct » : les invités politiques influencent-ils les sujets abordés dans «Durant six semaines, l’émission « Jeudi en prime » accueille les six présidents des grands partis francophones.
Lire la suite »
La présence de six États membres à l'investiture de Poutine n'inquiète pas l'UEL'Union européenne n'est pas préoccupée par la présence mardi de représentants de six de ses États membres à l'investiture du président russe Vladimir Poutine, a assuré mercredi un porte-parole.
Lire la suite »
Son cinquième mandat de six ans est lancé: Vladimir Poutine a prêté serment au KremlinVladimir Poutine a promis mardi aux Russes lors de son discours d'investiture lançant son cinquième mandat au Kremlin qu'ils vaincraient 'ensemble' et sortiraient plus 'forts' d'une 'période difficile', en plein conflit armé contre l'Ukraine.
Lire la suite »
Afrique du Sud: six morts, des dizaines d'ouvriers piégés dans un immeuble effondréLes secouristes ont redoublé d'efforts mardi pour libérer des ouvriers piégés dans les décombres d'un immeuble en construction qui s'est effondré la veille à George, sur la côte sud-africaine, et dans lequel six personnes ont déjà péri, selon le dernier bilan des autorités.
Lire la suite »
Haine raciale sur Facebook : six prévenus reconnus coupables et condamnés à des peines de travail ouPeines de travail et inéligibilité pour cinq ans : telles sont les sanctions prononcées à l’encontre des plus haineux des membres de « Valeurs Nationales », qui avaient diffusé sur Facebook des propos incitant à la haine raciale. Un autre écope d’emprisonnement avec sursis.
Lire la suite »
Julie Allemand quitte son club de l’ASVEL après six saisonsJulie Allemand quitte 'sa deuxième maison', comme elle dit sur ses réseaux sociaux. La meneuse des Belgian Cats a décidé...
Lire la suite »