Pas de contre-temps pour Ruben Gommers: 'c'est toujours positif pour un coureur de BMX'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Pas de contre-temps pour Ruben Gommers: 'c'est toujours positif pour un coureur de BMX'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Ruben Gommers et Aiko Gommers ont reconnu la piste de BMX des Jeux Olympiques de Paris ces deux derniers jours. Ce sont les deux représentants belges sur la piste de Saint-Quentin-en-Yvelines à partir de jeudi.

Ruben Gommers la connait particulièrement bien pour s'y être entraîné entre ses stages à Bordeaux où il va régulièrement. La discipline Racing est spectaculaire et incertaine. Trois séries de 8 coureurs ont été tirées au sort suivant le classement mondial. Trois runs sont au programme où des points sont récoltés. Le total placera les 12 premiers directement en demi-finales.

Cela me donne un bon sentiment. Tout est sous contrôle sans contre-temps, ce qui est déjà pas mal pour un coureur de BMX. L'idée en commençant est de gagner. Mais tout le monde veut la même chose. Après les trois ou quatre tours du jour, j'espère surtout avoir un bon sentiment en fin de soirée sur la manière dont j'ai couru. On verra à quoi ça mène. Tous les meilleurs sont là.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Aiko Gommers remplace l'infortunée Elke Vanhoof en BMX: 'Elle est très motivée et prête'Aiko Gommers remplace l'infortunée Elke Vanhoof en BMX: 'Elle est très motivée et prête'Aiko Gommers, 20 ans, participera à la compétition olympique de BMX à Paris à la place d'Elke Vanhoof, victime d'une fracture cervicale lors d'une chute malheureuse.
Lire la suite »

Maxime Daye ne sera pas ministre wallon : « Non, je ne suis pas du tout déçu »Maxime Daye ne sera pas ministre wallon : « Non, je ne suis pas du tout déçu »François Desquesnes (Les Engagés) est ministre wallon, et pas Maxime Daye (MR). « Un poste de ministre se refuse difficilement, mais je n’étais et ne suis candidat à rien d’autre. Je suis très bien là où je suis maintenant », lance le néo député-bourgmestre de Braine-le-Comte.
Lire la suite »

Vingegaard ne veut pas offrir la victoire finale à Pogacar : 'Je ne cède pas encore'Vingegaard ne veut pas offrir la victoire finale à Pogacar : 'Je ne cède pas encore'Jonas Vingegaard (Visma-Lease a Bike) se prépare pour la troisième et dernière semaine du Tour de France, occupant actuellement la deuxième place au classement général, à 3:09 du porteur du maillot jaune, le Slovène Tadej Pogacar (UAE Emirates). Le Danois de 27 ans a déclaré dimanche soir qu'il n'avait plus rien à perdre dans ce Tour 2024.
Lire la suite »

Les équipes américaine et australienne de BMX Freestyle préparent les JO à SchaerbeekLes équipes américaine et australienne de BMX Freestyle préparent les JO à SchaerbeekLes équipes des États-Unis et d’Australie de BMX Freestyle préparent les Jeux Olympiques à Bruxelles. À une dizaine...
Lire la suite »

Les équipes américaine et australienne de BMX Freestyle préparent les JO à SchaerbeekLes équipes américaine et australienne de BMX Freestyle préparent les JO à SchaerbeekLes équipes des États-Unis et d'Australie de BMX Freestyle préparent les Jeux Olympiques à Bruxelles. À une dizaine de jours des épreuves aux JO de Paris, les deux formations s'entraînent de vendredi à mardi sur le park BMX d'Urban Sessions, dans le stade du Crossing Schaerbeek, ont indiqué les organisateurs de l'événement.
Lire la suite »

Olympische droom BMX’ster Elke Vanhoof spat uiteen na nekwervelbreuk: “Engste uren van mijn leven”Olympische droom BMX’ster Elke Vanhoof spat uiteen na nekwervelbreuk: “Engste uren van mijn leven”Elke Vanhoof (32) ziet de Olympische Spelen in Parijs aan zich voorbijgaan. De Kempense BMX’ster kwam zaterdag zwaar ten val en brak een nekwervel. Na een geslaagde operatie in Grenoble hoopt de Ravelse dinsdag gerepatrieerd te worden. “De engste uren van mijn leven”, schreef ze op Instagram.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 11:34:03