Remco Evenepoel a terminé troisième de la 11e étape du Tour de France remportée par Jonas Vingegaard après une grosse...
Remco Evenepoel a terminé troisième de la 11e étape du Tour de France remportée par Jonas Vingegaard après une grosse bagarre avec Tadej Pogacar. En ne perdant que 25 secondes sur le duo, le Belge conserve sa deuxième place au général et ressort plutôt satisfait de la journée comme il l’a indiqué au micro de Jérôme Helguers : 'Bonne journée. Un rythme très haut et très fort.
Dans un premier temps lâché par les trois autres grands favoris, Evenepoel est ensuite revenu sur Roglic dans le Col du Pertus et a ensuite travaillé avec le Slovène pour essayer de limiter la casse, même si le Belge semblait être celui qui avait le mieux géré ses efforts dans le duo : 'J’ai fait la plupart du boulot. Primoz avait essayé de suivre Jonas et il a un peu explosé après ça.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Malade, Remco Evenepoel ne défendra pas son titre aux championnats de BelgiqueChampion de Belgique en titre, Remco Evenepoel ne prendra pas le départ ce dimanche pour tenter de conserver son maillot...
Lire la suite »
'Ne pas perdre un temps stupide' : Remco Evenepoel prudent au contraire de Vingegaard et VismaJour de classique sur le Tour de France 2024. Après le gravier de dimanche, le peloton évoluera en moyenne montagne vers...
Lire la suite »
« Pogacar voulait vraiment le faire, mais pas Vingegaard » : Remco Evenepoel revient sur son attaque lors deRemco Evenepoel est passé à l’offensive dans cette étape des « chemins blancs ». Un bon coup, mais le Danois Jonas Vingegaard n’a pas voulu collaborer.
Lire la suite »
Remco Evenepoel ne portera pas son maillot de champion du monde lors du chrono, voici pourquoiRemco Evenepoel ne portera pas son maillot de champion du monde du contre-la-montre ce vendredi. Voici la raison. Ce...
Lire la suite »
« Arriver en toute sécurité, c’était ma première préoccupation » : Remco Evenepoel n’était pas intéressé parLe Belge a les yeux rivés sur la première étape de montagne de ce mardi.
Lire la suite »
Tour de France : Remco Evenepoel, distancé après une petite erreur, est revenu dans le peloton (direct)Longue de 199 kilomètres, la 9e étape du Tour de France et ses chemins blancs autour de Troyes, est redoutée par les favoris au général.
Lire la suite »