'Ce n'était pas le moment pour les trucs trash': Le dessinateur belge Philippe Geluck, créateur du 'Chat', reconnaît avoir mis des limites à son humour pendant la pandémie de coronavirus, et opté pour 'des messages positifs' en pensant aux malades. ...
"Ce n'était pas le moment pour les trucs trash": Le dessinateur belge Philippe Geluck, créateur du "Chat", reconnaît avoir mis des limites à son humour pendant la pandémie de coronavirus, et opté pour "des messages positifs" en pensant aux malades.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coronavirus : le bilan de la pandémie dans le monde, ce mardi 2 juin
Lire la suite »
Coronavirus: des nouvelles positives en France, en Italie et au Royaume-UniLes chiffres du jour relatifs à l'évolution de la pandémie viennent de tomber dans plusieurs pays. La situation évolue doucement mais postivement.
Lire la suite »
Covid 19 : ce bar sert des Guiness à ses clients à domicileLa pandémie aura démontré à quel point l’esprit humain est efficace quand il s’agit de trouver des solutions. Un bar...
Lire la suite »
Les tour-opérateurs espèrent des réponses pour la question des voyages ce mercrediLe Conseil national de sécurité annonçait fin avril que les voyages à l’étranger seront possibles « au plus tôt à partir du 8 juin ».
Lire la suite »