Dominique Pelicot, accusé d’avoir drogué son ex-épouse pour la violer et la faire violer par d’autres hommes, « ne se dérobe pas » devant les faits « monstrueux » qui lui sont reprochés, a souligné son avocate Béatrice Zavarro à l’issue de la matinée d’audience mardi.
Dominique Pelicot , accusé d’avoir drogué son ex-épouse pour la violer et la faire violer par d’autres hommes, « ne se dérobe pas » devant les faits « monstrueux » qui lui sont reprochés, a souligné son avocate Béatrice Zavarro à l’issue de la matinée d’audience mardi.« Il ne se dérobe pas, il explique, il justifie, il est coopératif.
Mais en aucun cas il vient dire ’Plaignez-moi, j’ai subi ça, donc fatalement il faut me pardonner de ce que j’ai fait à mon épouse’. »« Quel que soit le comportement que Dominique Pelicot puisse adopter à la barre, il sera toujours critiqué. Je crois que cet homme-là n’a pas vocation à être cru », a-t-elle ajouté, tout en reconnaissant avoir affaire à « des faits affreux, immondes, monstrueux ».
Viols Mazan Dominique Pelicot Détaille Enfance « Difficile » Affirme Avoir Été Violé Infirmier
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Procès des viols de Mazan: feu vert médical au retour de Dominique Pelicot, le principal accuséPhysiquement amoindri mais en état de comparaître selon les médecins, le principal accusé des viols de Mazan, Dominique Pelicot, sera en principe de retour mardi, après une semaine d'absence, devant la cour criminelle de Vaucluse à Avignon, où sa parole est très attendue.
Lire la suite »
Dominique Pelicot de retour mardi devant la cour au procès des viols de MazanDominique Pelicot, principal accusé dans l'affaire des viols de Mazan, qui n'était plus apparu à l'audience depuis mercredi dernier pour raisons de santé, a fait son retour devant la cour criminelle de Vaucluse mardi.
Lire la suite »
Le procès des viols de Mazan suspendu suite à la maladie de Dominique PelicotLe procès pour viol de Mazan, qui secoue la France depuis quelques semaines, a été officiellement suspendu jusqu'à lundi en attendant le retour de Dominique Pelicot, malade. Le président de la cour criminelle du Vaucluse envisage même un renvoi pur et simple si Pelicot était 'durablement indisponible'.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan : le principal accusé, Dominique Pélicot, ne témoignera pas ce mardiDominique Pelicot, l’accusé principal du procès des viols de Mazan, qui devait s’exprimer pour la première fois mardi...
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan: l'accusé principal, Dominique Pelicot, est 'hospitalisé', selon son avocateL'accusé principal au procès des viols de Mazan, Dominique Pelicot, est 'hospitalisé', a déclaré son avocate mardi devant la cour criminelle de Vaucluse, alors que son client, malade et absent depuis lundi, devait être interrogé mardi après-midi à 16h00.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan : toujours malade, Dominique Pelicot est à nouveau dispensé d’audienceVisiblement affaibli mercredi dans le box des détenus, Dominique Pelicot, principal accusé au procès des viols de Mazan, a été à nouveau dispensé d’audience, pour le troisième jour consécutif, avant une expertise médicale dans la journée, a expliqué le président de la cour.
Lire la suite »