De nouvelles perquisitions ont eu lieu ce mardi au Parlement européen dans le cadre de l’enquête nommée Qatargate sur...
sur les soupçons de corruptions avec le Qatar et le Maroc. Les policiers ont visité les bureaux de deux eurodéputés. Le parquet ne donne aucun nom. Il ne précise pas non plus si du matériel a été emporté.
Selon nos informations, ce sont les bureaux de l’Italien Andrea Cozzolino et du belge Marc Tarabella qui ont été visés. Un proche de Marc Tarabella nous affirme que les enquêteurs ont juste levé les scellés qui étaient apposés et qu’ils n’ont rien pris d’autre avec eux.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un Qatari suspecté dans le Qatargate préside la conférence internationale du travailLe ministre qatari du travail, Ali bin Samikh al-Marri, est le président de la 111e Conférence internationale du travail...
Lire la suite »
Qatargate : le parquet belge envisage une clôture de l’enquête fin 2023L'enquête menée sur les soupçons de corruption au sein du Parlement européen impliquant le Qatar et le Maroc pourrait...
Lire la suite »
Scandale au Parlement européen: les bureaux d’Andrea Cozzolino et Marc Tarabella perquisitionnésDans le cadre du Qatargate, des nouvelles perquisitions ont eu lieu ce mardi matin dans les bureaux d’Andrea Cozzolino et Marc Tarabella.
Lire la suite »
FWB: Plus de transparence sur les voyages des députés à l’étrangerAprès le Parlement de Wallonie, le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles entend lui aussi assurer une plus grande transparence sur les voyages à l’étranger réalisés par ses députés.
Lire la suite »
Scandale au Parlement européen: Marie Arena se défend des accusations d’Eva Kaili, «je n’ai rien à voir avec cette histoire»Nous avons sollicité Marie Arena afin qu’elle réagisse aux propos d’Eva Kaili parus dans le journal Libération samedi. Elle a décroché son téléphone pour nous dire qu’on était dimanche, et que « ça fait deux mois que j’ai décidé de ne rien dire ».
Lire la suite »
Alexander De Croo revient sur les coulisses de l'opération Blackstone, 'un succès pour la diplomatie belge'Après une chute à vélo, le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) est attendu ce 5 juin au Parlement fédéral...
Lire la suite »