À l’issue des quatre spéciales de la première journée ce vendredi, le Belge compte 36.6 secondes de retard sur le Français Sébastien Ogier (Toyota GR Yaris Rally1), leader du rallye de Sardaigne, 6e des 13 manches du championnat du monde
Après avoir signé le meilleur temps du shakedown, Thierry Neuville a dû se contenter d’une dixième place lors de la première spéciale . Il a ensuite signé le deuxième meilleur temps lors de la SS2 et n’a pu faire mieux qu’un septième temps sur la SS3. Il a cependant terminé la journée sur une bonne note avec le meilleur temps lors de la quatrième spéciale. Neuville compte 36.
Dès samedi, ce sera au tour de Sébastien Ogier d’ouvrir le bal lors des spéciales compte tenu de son statut de leader du rallye de Sardaigne.Deux boucles compliquées« Il aurait en effet été préférable que je termine troisième aujourd’hui », a-t-il confié. « Mais les choses sont ce qu’elles sont. Pour être tout à fait honnête, les conditions sur la piste étaient bien pires que ce à quoi je m’attendais.
Sardaigne Thierry Neuville Termine 1Ère Journée Place
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Thierry Neuville aborde le rallye de Sardaigne bien installé en tête du championnatAprès trois semaines de pause, le championnat du monde des rallyes (WRC) reprend ses droits ce vendredi avec le rallye de Sardaigne, 6e des 13 épreuves de la saison. Un rendez-vous que Thierry Neuville (Hyundai) aborde toujours en tête du championnat avec 24 points d'avance sur le Gallois Elfyn Evans (Toyota).
Lire la suite »
WRC Sardaigne : Thierry Neuville le plus rapide d'un shakedown 'ridicule' et peu représentatif du parcoursThierry Neuville (Hyundai i20 N Rally1) s'est montré le plus rapide ce vendredi matin lors du shakedown du Rallye de...
Lire la suite »
WRC Sardaigne : Thierry Neuville ouvre la route sur la terre sarde (Direct vidéo 14h30)Le Rallye de Sardaigne, sixième manche de la saison 2024 du Championnat du Monde des Rallyes, débute ce vendredi avec,...
Lire la suite »
Thierry Neuville mal récompensé de ses efforts au rallye du PortugalPénalisé par sa position d’ouvreur, le pilote Hyundai a achevé la première étape de la cinquième manche du Mondial des rallyes en sixième position provisoire, à près de vingt secondes des Toyota de Rovanperä et Ogier.
Lire la suite »
Rallye du Portugal : Thierry Neuville (Hyundai) 3e avant la dernière journée, Ogier toujours en têteThierry Neuville (Hyundai) a clôturé la journée de samedi au Rallye du Portugal, 5e des 13 manches du championnat du monde WRC, en 3e position.
Lire la suite »
Rallye du Portugal : les bons comptes de Thierry NeuvilleTroisième au Portugal derrière l’inévitable Sébastien Ogier et un Ott Tanak retrouvé, Thierry Neuville a profité des ennuis d’Elfyn Evans pour prendre le large au championnat où il compte 24 et 31 points d’avance sur le Galois et l’Estonien.
Lire la suite »