Thierry Neuville (Hyundai) a chuté de la 2e à la 5e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde, au terme de la troisième journée samedi.
Thierry Neuville a chuté de la 2e à la 5e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde, au terme de la troisième journée samedi. Le Saint-Vithois a été victime d’un problème moteur et a perdu plus de dix minutes sur ses concurrents.
Neuville termine donc la journée à la 5e place au classement général à plus de onze minutes du Finlandais Kalle Rovanperä. Il empoche donc 8 points supplémentaires au championnat selon le nouveau barème instauré cette saison. Neuville totalise désormais 56 points, un de plus que le Britannique Elfyn Evans , 4e du rallye.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Thierry Neuville occupe la 4e place du rallye du Kenya : « Une journée difficile et épuisante »Thierry Neuville pointe à la 4e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, à déjà plus d’une minute du Finlandais Kalle Rovanperä après la première journée vendredi.
Lire la suite »
Rallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journéeLe Belge devance Tänak et Rovanperä au classement.
Lire la suite »
Rallye du Kenya : crevaison pour Thierry Neuville, 6e après la première boucle de la journée (vidéo)Victime d’une crevaison dans la 3e spéciale, le pilote belge a perdu du temps ce vendredi.
Lire la suite »
WRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeThierry Neuville (Hyundai) a pris ce jeudi la tête du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des...
Lire la suite »
Thierry Neuville remonte à la 4e place mais pointe déjà à une minute de Kalle RovanperäThierry Neuville (Huyndai) pointe à la 4e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, à déjà plus d'une minute du Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) après la première journée vendredi.
Lire la suite »
Thierry Neuville remonte à la 2e place après la première boucle de la journéeThierry Neuville (Hyundai) est remonté à la 2e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde, derrière le Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) après la première boucle de la journée samedi.
Lire la suite »