Charleroi doit se relancer au Cercle dimanche après-midi, mais le T1 des Zèbres refuse de mettre plus de pression que nécessaire sur son équipe.
Humilié au Patro Eisden mardi soir en Coupe de Belgique, le Sporting de Charleroi cherchera à tout prix à se relancer ce dimanche après-midi au Cercle , dimanche à 16h. « On a joué douze matches et il en reste dix-huit. Ce match au Cercle est important, mais ce n’est pas vaincre ou mourir. Ce match ne va pas décider notre saison », pointait Rik De Mil, ce vendredi peu après midi.
Bien sûr, il y a de la déception après les défaites et les lendemains, mais les joueurs travaillent. C’est une équipe qui veut réagir, changer les choses. Il faut un peu de chance aussi. » Quant à son avenir, qui ne peut pas être remis en question sur base de ce qu’il fait jusqu’à présent, il n’y pense pas. « Je ne pense pas à ça maintenant ou avant le match. Je fais mon boulot.
Match Sporting Charleroi Cercle « Ce Match Important Vaincre Mourir »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Rik De Mil avant le match du Sporting de Charleroi au Cercle, pour lequel Andreou sera normalement forfait : «Charleroi doit se relancer au Cercle dimanche après-midi, mais le T1 des Zèbres refuse de mettre plus de pression que nécessaire sur son équipe.
Lire la suite »
Résultats catastrophiques, direction critiquée, supporters en colère : voici pourquoi Rik De Mil échappe à laLe mal ronge à nouveau le matricule 22 alors que les résultats sportifs se délitent. La colère gronde en tribune et Mehdi Bayat est une nouvelle fois le principal visé. La tendance doit rapidement s’inverser au Mambourg pour tenter de retrouver le calme.
Lire la suite »
Rik De Mil avant le choc wallon entre le Standard et le Sporting de Charleroi : « C’est un match pour lequelL’entraîneur des Zèbres espère que ses joueurs parviendront à réagir après le revers à Dender juste avant la trêve internationale.
Lire la suite »
Rik De Mil avant le choc wallon Standard - Sporting de Charleroi : « C’est un match pour lequel il n’est pasL’entraîneur des Zèbres espère que ses joueurs parviendront à réagir après le revers à Dender juste avant la trêve internationale.
Lire la suite »
Rik De Mil avant le match de Coupe du Sporting de Charleroi au Patro Eisden : « Je sais que Stijn Stijnen estL’entraîneur du Sporting de Charleroi sait que le déplacement des Zèbres en Coupe de Belgique sera piégeux, mais veut continuer à travailler de la même manière pour inverser la tendance actuelle.
Lire la suite »
Rik De Mil avant le déplacement du Sporting de Charleroi à Dender : « J’ai beaucoup de respect pour ce queLe T1 des Zèbres s’attend à une rencontre très difficile ce samedi soir chez le promu.
Lire la suite »