Pour ce premier match des Playdowns, Charleroi et le RWDM se sont quittés sur un 0-0 frustrant pour chaque camp. Dans la lutte pour le maintien, les deux ont perdu deux points.
Fraîchement intronisés, les deux coachs préféraient s’arrêter sur le bon état d’esprit de leurs nouveaux protégés plutôt que sur le résultat, qui ne faisait l’affaire de personne.
»Les gros doutes persistent toutefois avec deux questions essentielles : comment faire marquer ces Zèbres et comment éviter ces erreurs de concentration ? Rik De Mil n’a pas apporté de réponses probantes ce samedi, pour le match qui était censé être le plus abordable.À Molenbeek, on était également curieux de voir cette première de Yannick Ferrera à la tête de l’équipe.
Charleroi Lancent Playdowns Pauvre Match Narrange Personne
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Playdowns commencent pour le RWDM avec un déplacement à CharleroiLe RWDM entame son opération maintien avec un match contre le Sporting de Charleroi lors des Playdowns. Une défaite pourrait compromettre les chances de maintien direct du club bruxellois.
Lire la suite »
Le RWDM débute ses playdowns à Charleroi : « Je veux voir un changement d’état d’esprit »Le jour-j, pour le RWDM, c’est ce samedi. Les Coalisés entameront leurs playdowns avec un déplacement à Charleroi. Pour Yannick Ferrera, c’est dans la tête que la différence doit se faire.
Lire la suite »
Charleroi reçoit le RWDM en ouverture des playdownsCharleroi recevra le RWDM samedi après-midi (16h00) en ouverture des playdowns, le mini-championnat à quatre qui désignera les deux descendants en Challenger Pro League au terme de la saison.
Lire la suite »
Anderlecht remporte le derby bruxellois et envoie le RWDM en playdownsLe Sporting d'Anderlecht a nettement dominé son voisin du RWD Molenbeek samedi soir (0-3), lors de la 29e journée de Jupiler Pro League, l'avant-dernière de la phase régulière, au stade Edmond Machtens. Les Mauves menaient déjà de trois buts après une demi-heure et assurent au RWDM de devoir jouer les playdowns.
Lire la suite »