Deux fois 3e, une fois 4e, deux fois 5e : Arnaud De Lie termine son premier Tour de France avec le sentiment du devoir...
Deux fois 3e, une fois 4e, deux fois 5e : Arnaud De Lie termine son premier Tour de France avec le sentiment du devoir accompli ce dimanche. Pour sa première expérience sur la Grande Boucle, le Taureau de Lescheret a fait bonne figure en se glissant également dans quelques échappées. Un joli bagage d'expérience à emmener dans ses valises en vue des prochaines années.
Un Jasper De Buyst nous a beaucoup manqué avec son expérience pour guider des Beullens ou des Drizners dans la préparation du sprint', a reconnu Heulot. Le manager de l'équipe Lotto Dstny s'est également réjoui de la victoire d'étape conquise par Victor Campenaerts. 'Ce n’est pas chose facile et donné à tout le monde de gagner une étape sur le Tour de France.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Arnaud De Lie : « Mon Tour de France sera réussi si j’arrive à Nice »Le nouveau champion de Belgique n’est pas dupe de la mission compliquée qui l’attend mais il ne se pose pas de question, il veut aussi savourer son premier Tour.
Lire la suite »
Arnaud De Lie et Sébastien Grignard, l'inséparable duo wallon du Tour de FranceArnaud De Lie (22 ans) et Sébastien Grignard (25 ans) découvrent le Tour de France. Les deux néophytes wallons de...
Lire la suite »
Tour de France : Remco Evenepoel après la 14e étape du Tour de France: «Pogacar est inaccessible»Confortablement installé sur la troisième marche du podium, le Belge entend désormais défendre son bien derrière les quatre derniers vainqueurs du Tour. Pour sa toute première Grande Boucle, il peut ambitionner un exploit final!
Lire la suite »
Tour de France : Tour de France: Biniam Girmay, le nouveau généralImpérial au sprint ce samedi, le coureur d’Intermarché-Wanty est le premier à remporter deux étapes dans cette nouvelle édition de la Grande Boucle. Un symbole fort à Colombey, à quelques heures d’une élection cruciale…
Lire la suite »
– Tour de France : Tour de France: Romain Bardet, du rêve à la réalitéL’Auvergnat rêvait du maillot jaune depuis 15 ans. Il l’obtient à l’aube de sa retraite après un numéro exceptionnel. Côté belge, van Aert (3e), Van Gils (5e) et Evenepoel (8e) ont brillamment survécu à cette entrée en matière caniculaire.
Lire la suite »
Pour Arnaud De Lie, c'était 'le sprint le plus nerveux' depuis le début du TourArnaud De Lie a terminé cinquième de la 12e étape du Tour de France, remporté jeudi par l'Erythréen Biniam Girmay. Selon le champion de Belgique, c'était le sprint 'le plus nerveux' depuis le début de la Grande Boucle.
Lire la suite »