Tadej Pogacar a repoussé les limites de l’exploit cycliste samedi en remportant en ultra-domination la 18e édition des...
Tadej Pogacar a repoussé les limites de l’exploit cycliste samedi en remportant en ultra-domination la 18e édition des Strade Bianche. Grand favori, le phénomène slovène a tué tout suspense à 81 kilomètres de l’arrivée… moment choisi pour s’envoler en solitaire au nez à la barbe de ses adversaires consternés.
Isolé, Van Gils s’est intelligemment relevé alors que Pogacar a poursuivi dans son effort titanesque. Les côtes aux forts pourcentages et les chemins de route blanche ont ensuite défilé sous ses roues sans que son effort ne faiblisse. Seul face à un peloton d’une vingtaine de coureurs, le Slovène a avalé les kilomètres et constamment grappillé du temps pour finalement se présenter en héros sur la Piazza del Campo de Sienne.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
De Strade Bianche: een van de meest intense wielerklassiekersDe Strade Bianche, die zaterdag plaatsvindt, wordt nu al ‘het zesde monument’ genoemd. Terecht of niet, de koers over de Toscaanse grindwegen is een van de meest, zo niet dé meest intense van alle wielerklassiekers.
Lire la suite »
L’affamé Tadej Pogacar grand favori des Strade Bianche : 'Il va être très seul…', estime Rodrigo BeenkensQui succédera à Tom Pidcock sur les chemins blancs italiens ? La 18e édition des Strade Bianche se déroule ce samedi...
Lire la suite »
Ze doet het! IJzersterke Lotte Kopecky rekent met iedereen af en wint zware Strade BiancheZe heeft haar favorietenrol helemaal waargemaakt! Lotte Kopecky heeft de Strade Bianche op haar naam geschreven. En hoe! De wereldkampioene kleurde de finale en rekende in het slot af met de Italiaanse Longo Borghini. Titelverdedigster Demi Vollering werd derde.
Lire la suite »
Tension persistante après les manifestations des agriculteurs à BruxellesLes tracteurs ont quitté Bruxelles après les manifestations de jeudi, mais le blocage de certains dépôts de la grande distribution continue. Des actions en justice seront engagées si les centres de distribution ne sont pas libérés dans les prochaines heures, a averti l'organisation Comeos.
Lire la suite »
La Syrie, un an après le tremblement de terre : les survivants se sentent abandonnés'Nous n’avons rien reçu.' Cette petite phrase, c’est celle que l’on entend le plus souvent dans les villes...
Lire la suite »
Manifestation étudiante après une attaque de hyènes près d'une universitéUn étudiant de 21 ans a été attaqué par des hyènes près d'une université, ce qui a provoqué une manifestation étudiante pour protester contre le manque de sécurité. La police a dispersé les manifestants avec du gaz lacrymogène. Une autre victime des hyènes a également été découverte sur les lieux de l'attaque.
Lire la suite »