Syrie: pas de retrait américain, 50 à 100 soldats redéployés à l’intérieur du pays
’abord ça causait boudoir et salon de thé, Paris-sur-Senne, c’était facile. Après, ça s’est corsé, l’accent et donc l’écoute de la conversation. Scandinave, jusqu’à Lombardie. Méditerranéen dans la longue descente au fond des cuves du Wiels. Et puis on a perdu le fil. Tram de Babel, ce 97 qui sautille de Louise à Uccle par le bas de Forest.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Qu'est-ce que le 'spikeball', ce sport qui prend son envol en Belgique?Cette discipline spectaculaire, un m\u00e9lange entre du volley et du tennis, fait des \u00e9mules en Belgique et compte de plus en plus d\u2019adh\u00e9rents.
Lire la suite »
Syrie: les forces américaines commencent à se retirer des abords de la frontière turque
Lire la suite »
L'ONU dit 'se préparer au pire' à propos de l'offensive turque en SyrieL'ONU a déclaré lundi 'se préparer au pire' dans le nord de la Syrie après que les Etats-Unis ont annoncé qu'ils ne...
Lire la suite »
Conflit en Syrie: Trump dit vouloir laisser Turcs et Kurdes «résoudre la situation»La Maison Blanche a annoncé le retrait des Américains du nord de la Syrie, ouvrant la voie à une offensive militaire turque contre les Kurdes.
Lire la suite »
Conflit en Syrie: Trump promet «d’anéantir» l’économie turque si Ankara «dépasse les bornes»Cette déclaration intervient après l’annonce du retrait des troupes américaines de secteurs proches de la frontière turque.
Lire la suite »