Cette décision fait suite à la recrudescence des tensions au Moyen-Orient, principalement après l’explosion de bipeurs et de talkies walkies au Liban.
Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa , parmi lesquelles Brussels Airlines , ont décidé jeudi de prolonger la suspension de leurs vols vers Tel Aviv, au moins jusqu’au 24 septembre. Cette décision fait suite à la recrudescence des tensions au Moyen-Orient , principalement après l’explosion de bipeurs et de talkies walkies qui ont fait au moins de 37 morts et des milliers de blessés au Liban.
Les passagers possédant un billet sur l’un des vols annulés auront la possibilité de réserver à nouveau leur vol à une date ultérieure ou demander un remboursement, a précisé le groupe Lufthansa par communiqué.« Nous continuons de suivre de près la situation au Moyen-Orient et restons en contact avec les autorités locales pour déterminer quand les vols pourront reprendre », a ajouté la firme allemande.
Moyen-Orient Lufthansa Brussels Airlines Prolongent Suspension
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tensions au Moyen-Orient: Israël frappe le Liban, le Hezbollah annonce lancer une attaque 'd'envergure'L'armée israélienne a annoncé, ce dimanche, mener des frappes au Liban après avoir détecté des préparatifs du Hezbollah pour 'des attaques de grande envergure' contre Israël, le mouvement armé chiite affirmant pour sa part avoir lancé des centaines de drones et de roquettes vers son ennemi.
Lire la suite »
Le double jeu des géants au Moyen-Orient: «L’Iran adopte une posture hypocrite»Les actions de l’Iran au Moyen-Orient sont «hypocrites». Elles visent à garder le contrôle de «l’axe de la résistance».
Lire la suite »
Explosion de bipeurs au Moyen-Orient: des morts et des milliers de blessésDes milliers de membres du Hezbollah ont été blessés mardi à travers le Liban par l'explosion simultanée de leurs bipeurs, qui a fait au moins neuf morts et a été attribuée à Israël par le mouvement islamiste libanais.
Lire la suite »
Explosion des bipeurs du Hezbollah: vers «un point de non-retour» au Moyen-Orient (analyse)D’après les observateurs, la cyberattaque des bipeurs visant le Hezbollah pourrait embraser un Moyen-Orient sous tension depuis des mois.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient : l’armée américaine dit avoir tué 15 combattants de l’État Islamique dans un raid enLes armées américaine et irakienne ont mené jeudi un raid contre le groupe djihadiste État islamique (EI) dans l’ouest de l’Irak et tué 15 de ses combattants, a annoncé vendredi le Commandement militaire américain pour le Moyen-Orient (Centcom), faisant état de sept blessés dans les rangs américains.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient: Netanyahu prévient qu’Israël n’a pas dit «son dernier mot» avec ses frappes au LibanIsraël a affirmé avoir déjoué tôt dimanche une attaque à grande échelle du Hezbollah en menant de multiples frappes au Liban, mais le mouvement libanais s’est prévalu d’avoir lancé des centaines de drones et roquettes sur son territoire pour venger la mort d’un de ses chefs.
Lire la suite »