– Thierry Neuville positif malgré sa crevaison : 'Les écarts devraient être plus faibles cet après-midi'

Belgique Nouvelles Nouvelles

– Thierry Neuville positif malgré sa crevaison : 'Les écarts devraient être plus faibles cet après-midi'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Après sa crevaison dans la troisième spéciale ce vendredi matin, Thierry Neuville (Hyundai) occupe la sixième place...

Après sa crevaison dans la troisième spéciale ce vendredi matin, Thierry Neuville occupe la sixième place provisoire du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des Rallyes . Le Belge possède 48 secondes de retard sur le leader, Kalle Rovanpera . Malgré cet incident qui lui a fait perdre un peu de temps, Neuville tire un bilan positif des premières spéciales de ce vendredi.

On n’aurait rien pu faire.' En tant que leader du championnat, Thierry Neuville est le premier pilote à s’élancer. En partant en premier, il nettoie la piste et les pilotes qui passent après lui bénéficient de meilleures conditions pour attaquer. 'Il y a énormément de balayage donc je ne pense pas qu’on aurait pu aller plus vite. À la fin, on minimise la perte de temps', estime le pilote belge.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

WRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeWRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeThierry Neuville (Hyundai) a pris ce jeudi la tête du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des...
Lire la suite »

Rallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journéeRallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journéeLe Belge devance Tänak et Rovanperä au classement.
Lire la suite »

Crevaison pour Thierry Neuville, 6e après la première boucle de la journéeCrevaison pour Thierry Neuville, 6e après la première boucle de la journéeThierry Neuville (Huyndai) occupe la 6e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, après une crevaison dans la deuxième spéciale de la première boucle de la journée vendredi.
Lire la suite »

Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondePlus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Lire la suite »

L’Europe n’est pas prête face aux risques climatiques... et la Belgique fait la sourde oreilleL’Europe n’est pas prête face aux risques climatiques... et la Belgique fait la sourde oreilleLes températures extrêmes que nous connaissons ces dernières années, les inondations, les vents violents, les incendies...
Lire la suite »

Corridor humanitaire maritime entre Chypre et Gaza : après les déclarations, les ONG attendent des faitsCorridor humanitaire maritime entre Chypre et Gaza : après les déclarations, les ONG attendent des faitsLors de son discours sur l’état de l’Union, Joe Biden a annoncé vouloir construire un 'port temporaire' à Gaza pour...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 11:05:38