Tir policier à Oupeye : Pierre témoigne de la balle perdue qui est rentrée dans sa maison

Belgique Nouvelles Nouvelles

Tir policier à Oupeye : Pierre témoigne de la balle perdue qui est rentrée dans sa maison
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

C'était le vendredi 18 août. À Oupeye, un policier tire à deux reprises et tue un conducteur de quad lors d'une...

. D'après l'enquête, l'homme avait refusé d'obtempérer et tenté de renverser le collègue du policier.

Lors de ce drame, une balle perdue a pénétré par la porte, dans le rez-de-chaussée de la maison de Pierre. Heureusement sans blesser personne. Au moment des faits, ce riverain était à l'étage avec son fils de 11 ans. Sous le choc, il décide aujourd'hui de témoigner du traumatisme qu'il a subi. "On a entendu ce bruit qu'on a d'abord interprété comme autre chose, comme une planche de meuble qui tombe par terre à plat""Au départ, je vois un impact dans mon canapé qui n'est qu'une infime partie de la balle qui a traversé la porte. Et on se retrouve en fin de journée à se rendre compte qu'en fait, elle a percé un meuble en bois et qu'elle se retrouve logée dans des fardes.

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pierre-Yves Dermagne: 'Légalisons le cannabis'Pierre-Yves Dermagne: 'Légalisons le cannabis'Le vice-Premier ministre Pierre-Yves Dermagne (PS) estime qu'il faut légaliser le cannabis et en encadrer la vente.
Lire la suite »

'Légalisons le cannabis en Belgique', propose Pierre-Yves Dermagne'Légalisons le cannabis en Belgique', propose Pierre-Yves DermagneLe vice-Premier ministre PS, Pierre-Yves Dermagne, estime dans une interview accordée au journal L'Avenir jeudi, qu'il faut en finir avec la prohibition et que l'État doit encadrer la vente de cannabis.
Lire la suite »

Pierre Vanderheyden wordt nieuwe voorzitter van het College van procureurs-generaalPierre Vanderheyden wordt nieuwe voorzitter van het College van procureurs-generaalOp 1 september 2023 neemt procureur-generaal Pierre Vanderheyden van Luik de fakkel over van Patrick Vandenbruwaene, procureur-generaal van Antwerpen, als voorzitter van het College van procureurs-generaal en van het College van het openbaar ministerie, voor het gerechtelijk jaar 2023-2024. Dat laat het College van procureurs-generaal weten.
Lire la suite »

Pierre Vanderheyden, nouveau président du Collège des procureurs générauxPierre Vanderheyden, nouveau président du Collège des procureurs générauxLe 1er septembre 2023, le procureur général de Liège Pierre Vanderheyden reprendra le flambeau de Patrick Vandenbruwaene, procureur général d'Anvers, en tant que président du Collège des procureurs généraux et du Collège du ministère public, pour l'année judiciaire 2023-2024, fait savoir jeudi par voie de communiqué le Collège des procureurs généraux.
Lire la suite »

'Légalisons le cannabis en Belgique', propose le vice-Premier ministre Pierre-Yves Dermagne'Légalisons le cannabis en Belgique', propose le vice-Premier ministre Pierre-Yves DermagneLe vice-Premier ministre PS, Pierre-Yves Dermagne, estime dans une interview accordée au journal L'Avenir jeudi, qu'il faut...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-03 00:53:40