Tour de France : Carapaz remporte la 17e étape en solitaire, Evenepoel reprend une poignée de secondes sur

France Nouvelles

Tour de France : Carapaz remporte la 17e étape en solitaire, Evenepoel reprend une poignée de secondes sur
CarapazRemporteÉtape
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 13 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 51%
  • Publisher: 74%

Richard Carapaz a remporté la 17e étape du Tour de France, ce mercredi.

L’Équatorien Richard Carapaz s’est imposé en solitaire mercredi au terme de la 17e étape du Tour de France , longue de 177,8 km entre Saint-Paul-Trois-Châteaux et SuperDévoluyParti en contre à 15 km de l’arrivée, après une attaque du Britannique Simon Yates , le lauréat du Giro 2019, 3e du Tour de France 2021 et porteur du maillot jaune au soir de la 3e étape à Turin, a devancé Yates de 37 secondes et l’Espagnol Enric Mas de 57 secondes.

Laurens De Plus a pris la 4e place à 1:44Le Slovène Tadej Pogacar a attaqué et décramponné, brièvement, ses deux derniers rivaux pour la victoire finale. Evenepoel a lui placé une attaque dans l’ascension finale. Vingt-sixième à l’arrivée à 7:13, il a repris 10 secondes au maillot jaune et 12 à VingegaardPogacar a conservé le maillot jaune. Il possède 3:11 d’avance sur le Danois Jonas Vingegaard .

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Carapaz Remporte Étape Solitaire Evenepoel Reprend Poignée Secondes Pogacar Vingegaard (Vidéo)

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tour de France : Remco Evenepoel après la 14e étape du Tour de France: «Pogacar est inaccessible»Tour de France : Remco Evenepoel après la 14e étape du Tour de France: «Pogacar est inaccessible»Confortablement installé sur la troisième marche du podium, le Belge entend désormais défendre son bien derrière les quatre derniers vainqueurs du Tour. Pour sa toute première Grande Boucle, il peut ambitionner un exploit final!
Lire la suite »

Tour de France, le profil de la 17e étape : 140km de plat avant une potentielle explicationTour de France, le profil de la 17e étape : 140km de plat avant une potentielle explicationLes sprinteurs n’auront eu qu’un court intermède pour s’illustrer et devront à nouveau passer leur tour ce mercredi....
Lire la suite »

Tour de France : Tour de France: Biniam Girmay, le nouveau généralTour de France : Tour de France: Biniam Girmay, le nouveau généralImpérial au sprint ce samedi, le coureur d’Intermarché-Wanty est le premier à remporter deux étapes dans cette nouvelle édition de la Grande Boucle. Un symbole fort à Colombey, à quelques heures d’une élection cruciale…
Lire la suite »

– Tour de France : Tour de France: Romain Bardet, du rêve à la réalité– Tour de France : Tour de France: Romain Bardet, du rêve à la réalitéL’Auvergnat rêvait du maillot jaune depuis 15 ans. Il l’obtient à l’aube de sa retraite après un numéro exceptionnel. Côté belge, van Aert (3e), Van Gils (5e) et Evenepoel (8e) ont brillamment survécu à cette entrée en matière caniculaire.
Lire la suite »

Tour de France : Girmay remporte la 3e étape au sprint, De Lie 3e, Carapaz en jauneTour de France : Girmay remporte la 3e étape au sprint, De Lie 3e, Carapaz en jauneLa plus longue étape de cette édition de la Grande Boucle (230 km) s’est terminée par un sprint massif, mais aussi une violente chute dans les 5 derniers kilomètres.
Lire la suite »

Tour de France : EF Education-EasyPost vise les étapes avec Carapaz, Bettiol et HealyTour de France : EF Education-EasyPost vise les étapes avec Carapaz, Bettiol et HealyEF Education-EasyPost a annoncé son équipe retenue en vue du 111e Tour de France cycliste lundi en fin de journée. La...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 02:49:06