L'ancien attaquant belge Jacques Teugels est décédé samedi à l'âge de 78 ans, a annoncé son ancien club, le RWDM. 'C'est avec une infinie tristesse que nous apprenons aujourd'hui le décès de Jacques Teugels, légende absolue de notre club', a écrit le club sur ses réseaux sociaux.
Né à Ixelles, où il avait fait ses classes, Jacques Teugels était ensuite passé par le RSC Anderlecht en 1966. Durant son séjour à Anderlecht, il avait remporté le championnat en 1968. Il était ensuite passé à l'Union Saint-Gilloise entre 1968 et 1971, puis au Racing White, devenu RWD Molenbeek en 1973. C'est surtout lors de ses années au Stade Edmond Machtens que Jacques Teugels a écrit sa légende.
'Jacques, numéro 9 de l'équipe championne de Belgique en 1975, restera dans nos mémoires sous le magnifique surnom de 'Dynamite Jack'. Il a marqué les buts les plus importants de l'histoire de notre club, notamment le but victorieux contre Anderlecht en 1975 et, face à Feyenoord, le penalty qui nous propulse en demi-finales de la coupe UEFA en 1977', a encore écrit le club bruxellois.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Décès de Jacques Teugels, légende du Stade Edmond MachtensJacques Teugels, l'ancien attaquant belge qui a marqué l'histoire du Stade Edmond Machtens en tant que meilleur buteur de tous les temps, est décédé. Il était connu sous le surnom de 'Dynamite Jack'.
Lire la suite »
Le football belge en deuil : Jacques Teugels, passé par Anderlecht, l’Union et le RWDM, est décédéL’ancien attaquant a la particularité d’avoir porté le maillot des trois grands clubs bruxellois.
Lire la suite »
Jacques Teugels, ancien joueur d’Anderlecht, de l’Union et du RWDM, est décédé à 78 ansL'ancien attaquant belge Jacques Teugels est décédé samedi à l'âge de 78 ans, a annoncé son ancien club, le RWDM....
Lire la suite »
D1B| Les Francs Borains ont décrété un silenzio stampa durant la semaine: « Pas le moment de parler, mais deStaff et joueurs ont souhaité se focaliser sur la réception du RWDM et rien d’autre...
Lire la suite »
La RAAL s’impose et s’accroche au RWDM en tête de la Challenger Pro LeagueUn doublé de Mohammed Guindo a permis aux Loups de battre Lokeren-Tamise. Le duel entre la RAAL et le RWDM, programmé le 5 octobre au Stade Edmond Machtens, s’annonce palpitant.
Lire la suite »
Lierse gaat met zijn tienen zwaar onderuit bij titelfavoriet RWDMNa een eerste thuisnederlaag tegen Deinze liep Lierse zaterdagavond op een zware tweede competitienederlaag bij titelfavoriet RWDM (3-0). De Pallieters hielden een uur stand in Molenbeek, maar werden genekt door een betwistbare tweede gele kaart voor Pieter De Schrijver op slag van rust.
Lire la suite »