Le président des Etats-Unis a laissé entendre qu’il pourrait repartir sans tenir de conférence de presse finale.
e président américain Donald Trump a déploré mercredi « l’hypocrisie » du Premier ministre canadien Justin Trudeau après ses moqueries capturées par une caméra lors du sommet de l’Otan et laissé entendre qu’il pourrait repartir sans tenir de conférence de presse finale comme prévu.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Destitution de Trump: le Congrès entame le débat juridique ce mercrediLes faits reprochés à Donald Trump sont-ils suffisamment graves pour justifier sa destitution ? Après deux mois d'enquête, le Congrès entame mercredi ce débat juridique en s'appuyant sur les 'preuves accablantes' que les démocrates disent avoir...
Lire la suite »
Wall Street finit dans le rouge après les propos de Donald TrumpLa Bourse new-yorkaise a fini dans le rouge mardi, la perspective d'un accord commercial imminent entre les Etats-Unis et la Chine semblant...
Lire la suite »
Destitution: l’enquête a rassemblé des «preuves accablantes» contre Donald Trump, selon le rapport officielLe rapport officiel de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, à majorité démocrate, est sans appel.
Lire la suite »
Cette vidéo dans laquelle Emmanuel Macron, Justin Trudeau et Boris Johnson semblent se moquer de Donald TrumpSur une vidéo publiée par CBC, on peut voir et entendre les trois hommes discuter et se moquer de quelqu’un. Et s’ils parlaient de Donald Trump ?
Lire la suite »