Trump sera jugé à partir de mars 2024 pour ses actions lors de l'élection de 2020

Belgique Nouvelles Nouvelles

Trump sera jugé à partir de mars 2024 pour ses actions lors de l'élection de 2020
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 63%

L'ancien président américain Donald Trump sera jugé à partir de mars 2024 à Washington pour ses actions lors de l'élection de 2020. D'autres procès attendent M. Trump, inculpé dans quatre affaires au pénal.

Le septuagénaire est à la fois accusé à New York de paiements suspects à une ancienne actrice de films X, de gestion négligente de documents confidentiels après son départ de la Maison Blanche -- une affaire jugée en Floride -- et de pressions électorales en Géorgie lors du scrutin de 2020.

C'est cette dernière affaire, dans cet Etat du sud-est du pays, qui lui a valu sa prise de photo d'identité judiciaire, un cliché déjà historique, la semaine dernière. Les dates des procès ont déjà été fixées pour New York et la Floride: respectivement mars et mai 2024, mais ce calendrier pourrait évoluer. La justice de l'Etat de Géorgie a de son côté fait savoir qu'elle attendait M. Trump le 6 septembre 2023. Dix-huit autres personnes sont citées à comparaître dont l'ancien avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hermien Peters et Lize Broekx, victorieuses de leur demie, également proches des JO-2024Hermien Peters et Lize Broekx, victorieuses de leur demie, également proches des JO-2024Hermien Peters et Lize Broekx se sont qualifiées pour la finale A du K2 féminin sur 500m aux championnats du monde de kayak sprint, samedi à Duisburg, en Allemagne. En remportant la 3e et dernière demi-finale et en signant le 4e temps des 9 finalistes, les deux Limbourgeoises sont elles aussi proches d'une qualification pour les prochains JO de Paris, réservée au top 6 de la finale de dimanche.
Lire la suite »

Ecolo se projette en 2024 et avertit: le travail n'est pas terminéEcolo se projette en 2024 et avertit: le travail n'est pas terminéLe parti s'est dit fier de ses réalisations engrangées aux différents niveaux de pouvoir auquel il participe et il a déjà fait savoir que le travail n'était pas terminé.
Lire la suite »

Günther Neefs is eerste naam voor Maanrock 2024Günther Neefs is eerste naam voor Maanrock 2024Er komt volgend jaar een nieuwe editie, dat werd zondagavond bevestigd door de mannen van Radio Botanique. Zij mochten de 26ste editie van het stadsfestival afsluiten. Dat deden ze samen met Günther Neefs, die meteen de eerste naam is voor Maanrock 2024.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-05 08:53:51