Un père de famille cyberprédateur sexuel prend 14 ans de prison ferme (Mise à jour)
Nicolas , 36 ans, était volontairement entré en communication avec de jeunes filles et garçons âgés entre 10 ans et 16 ans, notamment sur Skype. Le trentenaire échangeait avec les enfants et ados, notamment par webcam mais précisait tout de même n’avoir jamais physiquement rencontré ses victimes. Nicolas demandait aux enfants de se dénuder ou de se faire du bien et n’hésitait pas non plus à s’assouvir à des gestes obscènes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'Agence spatiale européenne vote un budget record de 14,4 milliards d'euros, 'un pas de géant'
Lire la suite »
Florenville : il brûle son enfant avec un briquetPoursuivi pour des faits de violence envers sa femme et ses enfants, il minimise…
Lire la suite »
Italie: il demande à un cousin de passer l'examen du permis de conduire à sa placeUn homme a été surpris en Italie en train d'essayer d'obtenir son permis de conduire en demandant à son cousin, qui lui ressemble fortement, de...
Lire la suite »
La mise en garde des patrons à Paul Magnette: «Il faut vite un gouvernement»L’administrateur délégué de la FEB Pieter Timmermans décode la note de l’informateur fédéral. Il ne la rejette pas, mais trace des « lignes rouges » à ne pas franchir.
Lire la suite »
Couvin : il force un barrage de policeIl a finalement été arrêté, sa voiture est confisquée
Lire la suite »