Une habitante de Lierneux a été condamnée jeudi par la cour d'appel de Liège à payer des dommages et intérêts de 500 euros à sa victime après avoir commis des faits de calomnie par l'intermédiaire d'une publication sur Facebook. Attachée à la...
Une habitante de Lierneux a été condamnée jeudi par la cour d'appel de Liège à payer des dommages et intérêts de 500 euros à sa victime après avoir commis des faits de calomnie par l'intermédiaire d'une publication sur Facebook. Attachée à la cause animale, la prévenue avait dénoncé des maltraitances de la part de la propriétaire d'un manège de Thimister-Clermont.
La prévenue avait été en relations d'affaires avec la dame dont elle dénonçait les actes de maltraitance. Leur dispute s'était transformée en conflit autour de l'achat d'un terrain. En passant devant la propriété de son adversaire, la prévenue avait remarqué qu'un troupeau de chevaux avait disparu.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liège est-elle une ville 'accessible' ?Dans le cadre de la journée des personnes handicapées, Access Plus se dévoile…
Lire la suite »
Liège est-elle une ville 'accessible' ?Dans le cadre de la journée des personnes handicapées, Access Plus se dévoile…
Lire la suite »
Perquisitions chez Volkswagen dans une enquête liée à une fraude au dieselDes perquisitions ont eu lieu mardi dans les bureaux du groupe automobile Volkswagen dans le cadre d'une enquête sur une fraude au diesel menée par le...
Lire la suite »
Trump juge Trudeau «hypocrite» après ses moqueries dans une vidéoLe président des Etats-Unis a laissé entendre qu’il pourrait repartir sans tenir de conférence de presse finale.
Lire la suite »